prorider_flash@hotmail.commax-cavaleraa@hotmail.fr
je suis aussi dans la team JV sinon ^pour y aller je t´ait repondu sur ton topic sur la coupe des forumeurs tout a l´heure
je suis au lycée la donc je vais sur msn que le soir a l´internat
beaucoup bello!!!
de rien l´italien
sinon en CT prend la M8 ou M4 et en T AK M8 ou STG 77
tu es trop gentil sérieu!!! le francais
lol l´italien ^^
bon aller moi j´me tire, je vais en cours lol, peut-être à ce soir bello
ciao bello a tantot et encore
tiens juve nico_91180@hotmail.fr
sa y est j´ai the ark of napishtim en français héhé
Salut tous le monde.
hello Leon
Slt Cali´ , je sors je reviendrais plus tard ou ce soir
moi le soir je joue a unthol legends et autres
p´tit Cali
p´tit mimi
re juve
Vive ma 1.50 wipeout est pas mal
[Calimero] ta untold legends? Lequel car je voudrai des infos sur le nouveaux de la PSP: il est bien?
il a l´air bien faut que e l´achete
oui bien sa fait plus d´une semaine que j´y joue et je m´en lasse pasj´y joue tout les soirs apres avoir quitter jv comme ce soir
calinou!!!