CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 janvier 2010 à 01:09:53

J'ai tellement saturé des rediffusions que les Simpsons me sortent par la tête et que j'ai rapidement rattrapé le retard que j'avais sur Charmed et que je tenais pas spécialement à rattraper :o))
Mais on trouve tout de même quelques émissions intéressante et quelques bonnes surprises. C'est comme ça que je suis tombé l'autre jour sur l'émission de JeuxActu.com sur NT1.

LOTR, j'attends toujours la version Blu-Ray et vu que c'est la version longue que je veux, je peux toujours attendre jusqu'en 2011...

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 janvier 2010 à 07:41:19

Chaud la neige encore une fois!!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:50:33

Pas de transport pour moi, tant mieux.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:07:02

Pfiuu, l'hécatombe à Haiti... :ouch:

C'est toujours les plus pauvres qui s'en prennent le plus dans la gueule.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:43:32

De la folie à Haïti, déjà que l'année dernière ils avaient eu le droit à 4 cyclones de suites en même pas 1 mois... Maintenant ce tremblement de terre qui a tous détruit y compris les bâtiments administratifs et monuments... :-(

Je me rappelle avant vous aviez un site de comparateur de jeux video, ou ils mettaient les jeux les moins chère, mais je ne me rappelle plus du tous de l'URL, quelqu'un a une idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 13:53:02

chaud, la fin de Chuck S03E03 :snif2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:54:30

http://www.jeuxmoinschers.com/
http://www.hamster-joueur.com/
http://www.prixjeuxvideo.com/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:56:16

Pakos :d) Tu peux me spoiler, j'ai plus envie de regarder cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 14:02:59

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4809-0-1-0-0.htm#form_post#message_1708695
| neoelgyn
| 13 janvier 2010 à 13:56:16
| Pakos :d) Tu peux me spoiler, j'ai plus envie de regarder cette série.

:d) pourquoi donc? :doute:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:11:56

Ben c'est tout le temps la même chose, ça m'a vite gavé.

A chaque épisode l'un des 3 se fait kidnapper et les 2 autres vont le sauver, à chaque épisode Sarah et Chuck flirtent mais ne concrétisent pas, à chaque épisode on dit à Chuck de ne pas bouger mais il s'active quand même, à chaque épisode Chuck a envie de retrouver une vie normale... mais finalement non il veut être un espion,...

La série a failli être annulée, et je comprends pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 14:31:28

t'a complètement raison, la saison 3 c'est la même chose :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:35:23

Faut mater The Big Bang Theory les mecs, y a que ça de vrai !!!
BAZINGA !!!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:56:25

Pakos :d) Bien sûr que j'ai raison. :o))
La série pourrait être bien, mais ils ont de mauvais scénaristes. Ils devraient embaucher les personnes qui bossent sur House, NCIS ou Les Experts, eux ils sont doués.

Bon alors, qu'est ce qui se passe dans ce troisième épisode?

Sk8erboy :d) Il faudrait que je mate ça un jour, mais j'ai tellement de séries/animes à regarder...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 15:09:28

attention spoiler :

:spoiler:

Comme tu le sais, Awesome connait le secret de Chuck :p)
il a soigné un dictateur de je sais plus quel pays à l'hopital et était invité dans un gala. bref, à la fin, le méchant assassin qui arrive à s'enfuit miraculeusement lui fait une injection mortelle :( donc on sait pas s'il est mort, dans le coma ou autre chose :snif:

s'il meurt vraiment, c'est vraiment con de la part des scénariste quoi :( déjà que Big Miket, est est revenu parce que un assassin a tué le chef qui était gay :(
concernant Morgan, il s'était fait plaqué par la chinoise qui s'était barré avec un cuistot et il s'était fait viré donc il est revenu à Los Angeles :(

y'a toujours les abrutis de Jeff et Lester, et ses petits nerds avec :fou: même le grand avec son afro :malade:

Chuck lui ne contrôle pas réellement son intersect 2.0, sa lui vient quand il en as besoin et là il sait danser, il connait le kung-fu etc...

:spoiler:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:15:41

:lol:

Ouais bon, c'est du grand n'importe quoi en fait. J'ai bien fait d'arrêter de regarder. :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:10:11

j'attends Lost saison 6 quand aussi grrr :diable:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:35:52

Moi aussi je l'attends, c'est dans quelques semaines maintenant. :bave:

J'adore le remix disco du thème dans Lego Batman. :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=d5ard0rRZIg

J'ai trop de jeux à faire, je vais en avoir pour des mois à les finir! Et puis cette année promet d'être encore une fois particulièrement riche au niveau du XLA. On va avoir droit à Sonic Adventure, à Earthworm Jim HD et plein d'autres bombes. Miam miam!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:00:02

le foot en 3D :fou: en juin :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 17:26:24

yo tout le monde :p)

en ce jours, je reçois bientot ma bourse :content: :bave: :coeur:

bref, je m'achète une souris car cette que j'ai, déconne trop :malade: Il me faut aussi un tapis de souris :)

J'ai pensé à sa :

Razer Imperator : http://www.materiel.net/ctl/Souris/53325-Imperator.html

Razer Goliathus : http://www.rue-montgallet.com/prix/rechercher,razer+goliathus,204
(il y a trop de modèle pour ce tapis, je sais pas quoi prendre :( )

Neo ou Raver ( :ange: ), vous me les conseillez? c'est un bon investissement? :)

si oui, je cours demain matin les acheter à montgallet :bave:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 17:50:26

Perso j'y connais rien en Razer et souris pour le gaming. Moi j'ai une Logitech MX Revolution.
Le 1er lien que tu présentes a l'air vraiment pas mal vu les avis des consommateurs (normal vu le prix)

Après si tu recherches une souris de gaming, y'a celle là:
http://www.clubic.com/shopping-200350-3-logitech-g9-laser-mouse.html
une autre qu'a l'air super appréciée: http://www.clubic.com/shopping-164283-3-razer-deathadder.html
Ces souris sont très performantes, après c'est à toi de décider par rapport à la grosseur et le design de la souris si tu as des grosses ou petites mains.

En tapis de souris j'ai un Nova Killer 2 mais je pense que les tapis présentés sont de bonne facture. Si possible pour être bien tu en prends un large.
Celui là a l'air pas mal: http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,razer-goliathus-standard-control,240411

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment