sa va faire du bien a la psp quand se jeu la sera traduis.
Atendez vous a une super bombe avec le valkyria chronicle 2 psp.
Sega a bien , même très bien travailler, du pur advance wars puissance 100.
Puis bizarrement mais je n'ai pas vérifier, il me semble que les musique sont fft par un des compositeur de FFT, sa sens trop la musique épique de bonne qualité de FFT.
Pour une fois que c'est pas un rpgt de square^^.
Par contre ayant fini le kingdom heart, je dois dire que a part le visuel très propre comme il l'on fis sur la Ds, je me suis encore plus emmerder sur l'eps PSP.
Le gameplay est la, le choix des histoire est la pour le peu quelle soit interesante parce que elle ne l'est pas, les phase d'exploration c'est un gros 0.
Faudra vraiment attendre un kingdom heart salon pour en avoir un bon.