CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:13:27

Je déteste quand tous les jeux baissent de prix en même temps!! Comment je vais faire pour tous les acheter!!??? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 22:25:59

http://www.clubic.com/

je sens que les tablettes tactiles vont apparaître ensemble :bave:

j'ai une préférence sur celui d'Apple mais ceux avec Windows Seven me tente aussi :bave:

mais je crois que celui d'Apple aura un os mobile :( un vrai Mac Os serait térrible :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:02:17

Microsoft en a montré 2 pendant le CES. Moi je reste sous Windows, il y a plus de logiciels, on peut jouer si on en a envie, et pour la gestion du tactile, je suis certain que les développeurs auront plus d'idées sous un environnement Windows que sous MacOS.

J'attendrai l'année prochaine pour en prendre un, là ça va coûter beaucoup trop cher à la sortie.

Je prie aussi pour qu'ils annoncent une sortie du Zune HD en Europe. J'ai vu comment ça pouvait interagir avec le Media Center de 7 et ça me plaît trop. :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:24:44

Le Dash de Sony :malade:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 janvier 2010 à 12:07:25

Hum, j'dois trouver un acheteur pour un pack Guutar Hero World Tour + Guitare sur PS2 maintenant xD
Quelqu'un aurait des interessés dans ses proches?!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:18:12

:o))

Ca va être difficile à trouver j'imagine. En plus je crois qu'on peut pas ramener les produits soldés en magasin... Pas de bol. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:24:03

Et pourquoi tu l'a acheté? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:52:55

c'est l'ancien pack qu'il veut revendre là? :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:00:03

C'est le pack complet avec batterie et guitare je pense... mais ça doit pas être compatible avec la PS3. :fou:

Clarky :d) Il faudrait que t'essaies de le mettre en vente sur Leboncoin, mais à 60€ je sais pas si ça va intéresser du monde.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 janvier 2010 à 21:02:10

C'est bien le pack complet que j'ai pris. Seule la batterie et le micro sont compatible PS3, la guitare ne l'est pas et le jeu, je l'ai déja sur PS3. Je peux pas ramener le reste vu que c'est incomplet :o))

Du coup, je revends le reste, ce qui correspond au pack de base, a 60e. C'est franchement pas cher payé pour du neuf.

J'ai posé quelques annonces dont une sur Leboncoin et j'ai un acheteur sur Priceminister. J'me demande si j'accepte la vente direct ou si je joue le gourmand a trouver meilleur acheteur.

Dans tout les cas, ca me fera la batterie + le micro a 63€ ( la batterie seule est a 60), et je gagnerai 60€ en revente donc 3€ la batterie :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:06:56

Bon, ça va, ça te fera des sous pour aller te prendre ta PlayTV:

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16406295

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 janvier 2010 à 01:34:28

Mince Claye-Souilly c'est vraiment pas à coté de chez moi même si c'est dans le 77. Faut que je trouve le temps d'aller dans mon Virgin!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 janvier 2010 à 13:57:38

Neo, j'passe sur Paris donc j'irai sans doute faire un tour à la Virgin des Champs. J'te fais signe je trouve ce que tu cherches!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:36:22

OK, mais si tu cherches des PlayTV, je crois que tu auras plus de chance d'en trouver à la Défense.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 janvier 2010 à 14:48:57

Merci pour l'info, j'irai surement la bas directement alors. Dans le cas contraire j'irai dans celui a coté de chez moi en esperant qu'il y ai un bus pour y aller.

Quand je vois les villes a coté de chez moi j'ai trop l'impression de vivre dans un autre pays tellement c'est pas deneigé dans ma ville :s

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:16:32

Ici non plus ils prennent pas la peine de déneiger, et puis j'ai entendu ce weekend aux infos qu'il y avait une pénurie de sel, alors ça arrange pas les choses.

Enfin bon, la neige en elle-même me dérange pas trop, c'est plutôt le verglas. A chaque pas il faut que je fasse attention à ne pas me casser la gueule. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 janvier 2010 à 15:34:26

La neige non plus ne me dérange pas au contraire ça me rappelle mon enfance et du verglas y'en a pas encore (surement la semaine prochaine dans le courant de la semaine le temps que la neige fondu toute marron gèle) mais quand t'es dépendant des transports en commun, c'est tout de suite moins cool de se taper le trajet jusqu'à la gare à pied sous 15cm de neige :s

Rappelle moi Neo, tu cherchais Naruto Broken Bond, The Last Remnant et un autre jeu encore non?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:40:15

Je prends pratiquement jamais les transports en commun, donc quand je vais en ville, je suis obligé de me taper au moins 1h de marche aller-retour. Et là avec le verglas ça à tendance à augmenter la durée du trajet d'1/4h. :malade:

Le dernier c'était Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts. Normalement ils sont tous les 3 à 10€.
Si tu vois autre chose d'intéressant, fais le moi savoir, je garde un oeil sur le topic.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 janvier 2010 à 16:37:20

J'ai trouvé le dernier PlayTV a 30e et ilbest deja ouvert en plus ainsi que Fracture a 10e sur PS3. Aucune trace des jeux 360 a 10e. Tout est partie. Y'a Stormrise a -50% soit 15e sinon rien. J'vais faire un saut sur celui des Champs pour voir aussi ce que ca donne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment