Il continu parce que c'est intriguant, savoir comment des gens qui l'ont aimés réagissent après cela, de plus, dans sa descriptions de sa famille, il marque bien " femme aimante, aiméé ", idem avec le fils et la fille, il n'aime pas certains aspects de sa vie, mais ce qui est sûr, c'est qu'il aime ses enfants et sa femme, plus tard il dira qu'il va pleurer pour eux ( Avant dernier article paru il me semble ).
Lui ne veut pas recommencer une nouvelle vie, il veut juste voir les réactions suite à sa mort, comme il le dis, il est dans une chambre, simple chambre, avec de quoi manger pendant un petit bout de temps, recommencer sa vie, qui avait l'air bonne autant niveau sentimental que professionnel, ne l'interesse pas.
Ensuite, il les suit 24/7 mais ne raconte pas ce qu'ils font, il pourrait très bien observer son fils aller au toilette, il ne l'écrirais pas, par contre, si son fils commence à sangloter, la il le dirais, ce qui l'interesse n'est pas leur vie de tous les jours, ce sont juste les changements apportés à celle ci.
Enfin, au niveau de la syntaxe, j'aime assez, chacun ses gouts après tous. Je pense que son blog sera visité, sûrement pas suivi chaque jours, mais au moins visité par les curieux voulant lire le premier article, voir de quoi il s'agit, ce faire une idée la dessus, parce qu'après tous, c'est assez spécial, et c'est quelque chose que beaucoup de gens ce sont déjà demandés " Si je venais à ne plus être la, que ce passerait-il ? "