CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 20:38:54

Arf, des geeks, y'en a pas des masses dans mon coin donc avec de la chance :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:46:04

Bon, si tu tombes sur un Naruto: Broken Bond pense à moi, c'est celui que je veux en priorité. :p)
Sinon The Last Remnant ou Banjo ça peut le faire aussi, à 10€ ça passe.

Laisse un message sur le blabla quand tu passes dans le magasin. :hap:

zack_62
zack_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 11:57:58

jeux de psp y avait plus que alexandra ledermann dans mon virgin

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 janvier 2010 à 14:49:51

63€ le superpack Guitar Hero World Tour sur PS2 :content:
En esperant que les instruments soit compatible PS3 :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:58:46

http://www.pspgen.com/date-sortie-socom-fireteam-bravo-3-annoncee-definitivement-actualite-191796.html

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:02:30

http://www.pspgen.com/hexyz-force-mai-psp-actualite-191795.html

Tout simplement magnifique. :bave:

Sortie en Europe NC, je le sens mal. :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:04:13

Merci Pakos. :-))
Si il croit que ça me fait quelque chose. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:13:03

j'ai pensé la même chose :hap:

Sinon je viens de trouver un logiciel gratuit qui convertir les video au format PSP avec une bête de qualité :bave: :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:16:28

La PSP ne lit pas les vidéos au format " .avi " mais quand tu fais une vidéo avec FF Dissidia et bien la PSP l'enregistre justement en AVI et la PSP les lis. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:42:26

bizarre :doute:

peut-être que c'est juste le renommage de la video qui est en avi :(

faut voir de quel façon elle est convertis etc...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:43:02

Quand je la met sur mon pc elle est bien en " .avi " pourtant...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 janvier 2010 à 17:21:38

Dissidia possède peut etre un lecteur d'avi. C'est tout a fait possible, ou il reencode le fichier pour le lire sur PSP.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:23:20

La vidéo sur li via le XMB aussi. C'est étrange quand même, pourquoi Sony bride la lecture de certains formats ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 17:24:26

Je pense que c'est une question d'encodage tout simplement :(

et le format doit être = ou < à 480x272 :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:25:26

Oui pile la taille de l'écran PSP. Forcément à vrai dire...

zack_62
zack_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:04:25

ouais j'ai vu ça c'est bizarre et grace a ça tu peux lancer les *.avi sur une psp en officiel :sournois: (si tu veux je te dits comment (je l'ai vu sur un site mis au début je les croyais pas et maintenant je les crois :ok: ))

yaboss
yaboss
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:02:07

zack_62 :d) Ah, bon ? Comment on fait ? :hap:

zack_62
zack_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:08:20

tu convertis une vidéo d'un combat en avi.

ensuite tu prend ta video avi (pas ton combat hein :noel: ) et tu la renomme comme la video de combat. et tu fait copié collé dans le fichier ules... de dissidia et tu dit oui remplacer le fichier existant et bizarrement la psp le reconnait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 19:13:34

mais la video d'origine, elle doit être en 480x272 ou moins pour que sa marche? :doute:

Essayez, si sa marche, je veut bien le nom du dossier ULES et le nom de la video :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment