En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 20:38:54
Arf, des geeks, y'en a pas des masses dans mon coin donc avec de la chance
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:46:04
Bon, si tu tombes sur un Naruto: Broken Bond pense à moi, c'est celui que je veux en priorité. Sinon The Last Remnant ou Banjo ça peut le faire aussi, à 10€ ça passe.
Laisse un message sur le blabla quand tu passes dans le magasin.
zack_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 11:57:58
jeux de psp y avait plus que alexandra ledermann dans mon virgin
Clarky_Kent
Niveau 11
09 janvier 2010 à 14:49:51
63€ le superpack Guitar Hero World Tour sur PS2 En esperant que les instruments soit compatible PS3
Merci Pakos. ) Si il croit que ça me fait quelque chose.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 16:13:03
j'ai pensé la même chose
Sinon je viens de trouver un logiciel gratuit qui convertir les video au format PSP avec une bête de qualité
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:16:28
La PSP ne lit pas les vidéos au format " .avi " mais quand tu fais une vidéo avec FF Dissidia et bien la PSP l'enregistre justement en AVI et la PSP les lis.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 16:42:26
bizarre
peut-être que c'est juste le renommage de la video qui est en avi
faut voir de quel façon elle est convertis etc...
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:43:02
Quand je la met sur mon pc elle est bien en " .avi " pourtant...
Clarky_Kent
Niveau 11
09 janvier 2010 à 17:21:38
Dissidia possède peut etre un lecteur d'avi. C'est tout a fait possible, ou il reencode le fichier pour le lire sur PSP.
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:23:20
La vidéo sur li via le XMB aussi. C'est étrange quand même, pourquoi Sony bride la lecture de certains formats ?
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 17:24:26
Je pense que c'est une question d'encodage tout simplement
et le format doit être = ou < à 480x272
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:25:26
Oui pile la taille de l'écran PSP. Forcément à vrai dire...
zack_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:04:25
ouais j'ai vu ça c'est bizarre et grace a ça tu peux lancer les *.avi sur une psp en officiel (si tu veux je te dits comment (je l'ai vu sur un site mis au début je les croyais pas et maintenant je les crois ))
yaboss
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:02:07
zack_62 Ah, bon ? Comment on fait ?
zack_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:08:20
tu convertis une vidéo d'un combat en avi.
ensuite tu prend ta video avi (pas ton combat hein ) et tu la renomme comme la video de combat. et tu fait copié collé dans le fichier ules... de dissidia et tu dit oui remplacer le fichier existant et bizarrement la psp le reconnait
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 19:13:34
mais la video d'origine, elle doit être en 480x272 ou moins pour que sa marche?
Essayez, si sa marche, je veut bien le nom du dossier ULES et le nom de la video