En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:03:41
J'ai toujours aimé.
C'est dans le 1 ça.
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:03:51
ohlalala je vois le niveau nan je plaisante j'aime bien les juraasiks park enfin j'ai vu que le premier
nan je suis un peu méchant point de vue cinéma parce que je suis un peu voir tres intello dans ce domaine regarde mes films de l'année 2009 dans le topic épinglé
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:03:59
La chute du faucon noir
j'avoue que les JP, c'est
Un monde magnifique, des dinosaures plus vrais que nature, 3 films qui m'ont bluffé
Qu'on viennent pas me bassiner avec Avatar
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:05:07
excellent la chute du faucon noir
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 22:07:06
Il a quoi avatar?
je l'ai adoré moi
mêê sans 3D, il est génial
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:07:30
bon moi je vais faire popo+pes 10 et je regarde le parrain apres (au passage ça c'est du film) donc je reviens pas apres donc salut tout le monde (enfin pakos210,rume2 et DeadGod) et dormez bien.
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:07:53
JUrassic Park III je l'ai regardé environ 30 fois.
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:08:35
le 3 vaut pas le 1 quand meme
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:09:07
désolé bug
enfin je suppose dans ce genre de serie le 1 est toujours le meilleur
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 22:09:33
niveau manga, vous regardez quoi?
moi je suis actuellement bleach, naruto, one piece, hitman reborn, hajime no ippo, gintama, fairy tail (animes + manga)
good night loris
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:09:57
Avatar est jolie, ouai, du même claibre que Transformers, Terminator Star wars...
une très belle 3D
mais pour un film qui était dans la tête à cameron depuis plus de 15 ans, on a un scénario plus que bidon qui ne met pas en valeur le film.
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:10:48
merci pakos
au fait niveau manga je suis sur naruto,one piece et je lis encore mes dragon ball et dragon ball z et capitain tsubasa
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 22:11:21
justement, même avec des graphismes normaux etc... l'histoire pour moi est bien etc... c'est pas une histoire bidon etc... mais ce que je trouve dommage pour ceux l'ayant vu :
le colonel, il survit tout le temps comme par hasard
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:11:31
bon la j'y vais vraiment salut a tous
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:12:36
Moi c'est pas bien compliqué, mangas :
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 22:13:47
jerry, alors passe au DA : dora l'exploratrice etc...
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:14:35
A+ lloris
Oui l'histoire est sympa mais il manque qqch pour que le film soit vraiment génial
Enfin c'est mon point de vue bien sût
attention, je spoil !
Les stéréotypes américans...
Ouai, je me suis laissé la cicatrice sur la tête pour toujours avoir à l'esprit que cette planète est hostile. ( avec une voix bien rauque )