CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:03:41

J'ai toujours aimé. :coeur:

C'est dans le 1 ça. :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:03:51

ohlalala je vois le niveau nan je plaisante j'aime bien les juraasiks park enfin j'ai vu que le premier

nan je suis un peu méchant point de vue cinéma parce que je suis un peu voir tres intello dans ce domaine regarde mes films de l'année 2009 dans le topic épinglé

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:03:59

La chute du faucon noir :ok:

j'avoue que les JP, c'est :bave:

Un monde magnifique, des dinosaures plus vrais que nature, 3 films qui m'ont bluffé :bave:

Qu'on viennent pas me bassiner avec Avatar :(

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:05:07

excellent la chute du faucon noir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:07:06

Il a quoi avatar? :(

je l'ai adoré moi :bave:

mêê sans 3D, il est génial :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:07:30

bon moi je vais faire popo+pes 10 et je regarde le parrain apres (au passage ça c'est du film) donc je reviens pas apres donc salut tout le monde (enfin pakos210,rume2 et DeadGod) et dormez bien.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:07:53

JUrassic Park III je l'ai regardé environ 30 fois.

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:08:35

le 3 vaut pas le 1 quand meme

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:09:07

désolé bug

enfin je suppose dans ce genre de serie le 1 est toujours le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:09:33

niveau manga, vous regardez quoi? :p)

moi je suis actuellement bleach, naruto, one piece, hitman reborn, hajime no ippo, gintama, fairy tail (animes + manga) :bave:

good night loris :p)

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:09:57

Avatar est jolie, ouai, du même claibre que Transformers, Terminator Star wars...

une très belle 3D

mais pour un film qui était dans la tête à cameron depuis plus de 15 ans, on a un scénario plus que bidon qui ne met pas en valeur le film.

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:10:48

merci pakos

au fait niveau manga je suis sur naruto,one piece et je lis encore mes dragon ball et dragon ball z et capitain tsubasa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:11:21

justement, même avec des graphismes normaux etc... l'histoire pour moi est bien etc... :p) c'est pas une histoire bidon etc... mais ce que je trouve dommage pour ceux l'ayant vu :

:spoiler:

le colonel, il survit tout le temps comme par hasard :sarcastic:

:spoiler:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:11:31

bon la j'y vais vraiment salut a tous

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:12:36

Moi c'est pas bien compliqué, mangas : :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:13:47

jerry, alors passe au DA : dora l'exploratrice etc... :noel:

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:14:35

A+ lloris :)

Oui l'histoire est sympa mais il manque qqch pour que le film soit vraiment génial :ok:

Enfin c'est mon point de vue bien sût :-p

:spoiler: attention, je spoil !

Les stéréotypes américans...

Ouai, je me suis laissé la cicatrice sur la tête pour toujours avoir à l'esprit que cette planète est hostile. ( avec une voix bien rauque :noel: )

bref^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:15:35

J'envisagerai ça.. :(

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:25:02

AC sur psp est bien ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:26:05

Bien mais bien trop court. :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment