CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:00:11

Un film filmé avec une caméra que tout le monde utilise pour filmer les singes dans un zoo...

On va dire que c'est adapté au niveau de la réalisation des séquences mais c'est tout le reste c'est filmé par le mec lui même et non par des pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:03:18

Je le sais mais quand neo veut dire une autre fin, c'est une fin différente quoi :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:05:36

Comment avoir une fin différente étant donné que la caméra est positionée dans la chambre avec un angle spécial. Il n'y a qu'une seule caméra tout le long du film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:10:54

:hum: j'abandonne...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:14:21

Non mais je suis friand de films d'horreur, et dès qu'il y en a un qui sort, je cours le voir dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, et finalement on a droit qu'à des pétards mouillés.

Le genre a énormément de mal à se renouveler, on a toujours les mêmes codes (musique qui s'emballe ou silence complet, gros plan sur le perso principal qui marche seul dans un endroit maléfique, obscurité soudaine et créature qui apparaît, etc), les films sont plus que prévisibles ([REC.]² en est encore un exemple), etc. Mais la chose la plus conne qui soit, c'est que les personnages vont toujours choisir d'aller là où il y a du danger, alors que dans la vie réelle, tout le monde prendrait ses jambes à son cou au moindre truc louche.

Le signe le plus visible de ce manque d'innovation dans le genre, c'est la sortie fréquente de remakes depuis quelques années: La Colline a des Yeux, Massacre à la Tronçonneuse, La Dernière Maison sur la Gauche,...

Et en plus maintenant on vient ranger les films gore (genre SAW) dans les films d'horreur. :hum:

Paranormal Activity n'invente rien, il reprend les codes d'autres films à succès mais ne fait que les transposer sans rien transformer. Et il est trop prévisible!

:spoiler:

Dès que le magnéto s'arrête, tu sais qu'il va se passer quelque chose. A partir de là, moi je me suis ennuyé mais profondément.

:spoiler:

Je raconterai pas la fin de Paranormal Activity (ni celle de [REC.]², sous peine de m'écrouler de rire.

Quand est ce que j'ai parlé de fin différente? Non il y a qu'une seule fin, malheureusement...

Concernant le clown de Ca, non, il m'a jamais fait peur. Les clowns ça m'exaspère plus qu'autre chose. Par contre c'est un super film (basé sur un excellent roman par ailleurs). Le problème est là justement, tous les films que je considère comme très bons doivent dater des années 80. Pourtant j'en ai vu des films depuis...

Après avoir fait quelques recherches, j'ai vu que beaucoup considéraient Martyrs comme un chef d'oeuvre de l'horreur. J'ai hésité un moment à le voir, et ben sérieusement, vous pouvez courir le regarder, au bout d'une heure vous regarderez le film d'un oeil et vous ferez autre chose pour vous occuper.

J'attends beaucoup d'Esther qui sort demain, j'espère ne pas être déçu. Les critiques semblent bonnes, je verrai par moi-même ce que ça donne quand je sortirai de la salle.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:14:27

Hmm je vois de quel sens tu parles.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:19:12

SAW :d) Quelle blague ça. :rire:

M'ouais on aime ou on aime pas mais perso j'ai vraiment adoré avec un grand A. :peur:
Si c'était un truc fait comme un film, ok, ça parraitrait pourri mais là de vraies vidéos non truqués je trouve ça vraiment étrange que de telles choses arrivent. :doute:

:spoiler:

Le coup du TALC avec les traces alors que rien ne passe devant la caméra, la porte qui se claque alors qu'il n'y a rien du tout autour...

:spoiler:

Ah nan sérieusement j'ai vraiment aimé.

rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:25:14

J'aime pas les jeux et films d'horreur :peur:

J'arrive même pas finir la démo de bioshcok 1 tellment ça me fait flippé :peur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:26:46

Moi c'est Doom 3 il y a 2-3 ans que je n'ai jamais réussi à finir. :noel:

Bioshcok je l'avais en version complète j'ai arrêté tellement c'était nul, pas du tout aimé. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:27:31

Moi c'était la demo de FEAT 2 :peur: je l'ai finis en 30 minutes en marchant tout doucement le long des couloirs :peur:

c'est plus tard qu'on ma dit sur ce blabla qu'on est supposé courir tout le temps et traverser tout vite quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:28:08
  • FEAR 2 :(
rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:28:54

j'avoue que la démo de Fear 2, je vois les casiers bouger, j'ai arrêté la démo :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:29:07

Sa fait longtemps que clarky, calimero et Léon ne sont pas passé :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:30:55

Bah Paranormal Activity c'est un film, il y a des trucages, comme tous les autres films. La seule différence c'est qu'il a été tourné avec un petit budget et la caméra de "monsieur tout le monde".

Si encore c'était le premier film du genre, mais Blair Witch est déjà passé par là.

Pareil pour [REC.]²... on envoie 4 mecs des forces spéciales dans l'immeuble, et l'un d'entre eux à rien d'autre à foutre que de se balader avec sa caméra alors qu'il se fait attaquer par des zombies. :nonnon:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:32:55

Pakos :d) C'est vrai. :-(

Neo :d) Je ne crois pas aux trucages dans ce film. :(

rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:40:34

La communauté du forum Psp n'est pas très grande :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:41:24

C'est pas le forum PS3 ni 360..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:45:23

Heureusement sinon le nombre de noeliste qu'on aurait :(

chaud, 2 étages au dessus de chez moi, un mec utilise sa visseuse ou j'sait pas quoi :( il a pas vu l'heure ou quoi? :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:49:26

J'aimerais bien une grosse communauté, moins important que celle de ces 2 forums mais des personnes matûres avec des personnes avec qui ont peut discuter et non des gamins de 12 ans avec leurs " C quoi la difféence entr la Go et la trwa mile ? " :hum:

Mais je me plait énormément ici avec la communauté actuelle.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:50:04

:lol:

C'est un film avec trucages, il y a aucun doute là dessus:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranormal_Activity

Il y a 3 fins différentes, et un second volet semble prévu.

Ca me fait penser aux nombreux débats concernant Cannibal Holocaust, beaucoup de monde pensait que c'était réel alors qu'on voit clairement que c'est du faux. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment