CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:14:15

Si tu n'y arrives je peux t'expliquer.

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:16:38

ok je veux bien merciiii

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:18:31

Maintenant ? ^^

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:19:35

bah oui pour que je puisse poster sur le topic

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:26:56

Télécharge ce fichier : http://www.pspgen.com/divdivers/telecharger-185855.html

Branche ta PSP avec le câbme USB, fait clique droit sur l'archive que tu as téléchargé, puis " extraire vers ", sélectionne la lettre dédié à ta PSP puis " Ok ".

Regarde dans les fichiers de ta PSP ( via le PC où il y a IMAGES, VIDEOS etc ) il y a un dossier nommé " SEPLUNGINS ", ouvre le et cherche les fichiers texte ( vsh.txt, game.txt et pops.txt ).
Si il en manque un des trois il te suffit de le créer en faisant clique droit et nouveau fichier texte.
Ouvre un de ces fichier et colle " ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx " dedans puis enregistre.

Maintenant éteind ta PSP puis rallume en restant appuyé sur " R " et dans le Recovery Menu il y a une ligne nommé PLUGINS, va dedans et il devrait y avoir les lignes :
:d) ScreenShotPNG_Plugin.prx
:d) ScreenShotPNG_Plugin.prx [GAME]
:d) ScreenShotPNG_Plugin.prx [POPS]

Clique dessus pour les mettre chacunes sur ENABLED.

Retourne dans le XMB de ta PSP, appuie sur la touche " Note " pour faire un screen.
C'est la touche à gauche de Select et de la touche ou tu choisis la luminosité de ton écran.

Voila, super simple.

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:27:57

merci mon super modo j'essaie tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 18:29:16

Le dossier SEPLUGINS et non SEPLUNGINS :noel: , doit de trouver a côté du dossier PSP :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:29:21

La ligne " ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx " est à coller dans chacun des trois fichiers texte. :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:29:24

Le dossier se nomme "SEPLUGINS". (il avait fait une faute. )

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:29:58

Faute de frappe, m'enfin il comprendra. :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:53:50

le probleme c'est que j'ai tout fait mais dans le recovery a seplugins y a rien ??

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:55:14

bon je vais prendre une douche j'y reviens apres

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:18:49

Rebranche ta PSP sur ton PC et regarde dans le dossier " SEPLUGINS " si les fichiers textes sont bien là tous les 3 avec la même phrase à l'intérieur.

rume2
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:15:51

Après une heure d'une rude bataille, j'ai enfin n*cké ces allemands de merde qui m'empêchaient de terminer la mission sur Brother in Armes : D-Day :diable:

J'avoue que le sfps tactic, c'est pas mal :-p

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:26:35

Bonsoir :)

rume2
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:32:09

Yop Faisal, heureux possésseur d'une PSP 3004 radiant red depuis 6 jours :fier:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:45:32

Et moi heureux possésseur d'une PSP 2000 Piano Black depuis 1 an & demi. :(

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:48:03

j'ai seplugins mais écrit en minuscule ça change rien je crois.Mais je comprends pas j'ai mes trois fichier texte vsh.txt, game.txt et pops.txt et j'ai mis la phrase ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx dans chacun des dossiers malhereusement mon autre frere ayant pris ma psp (et ouai y a deux psp pour trois ^^)je pourrais rééssayer que demain.

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:48:44

et moi heureux possesseur d'une PSP 2000 Piano Black depuis 1 an & demi

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:50:15

Tu es en quel CF ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment