Télécharge ce fichier : http://www.pspgen.com/divdivers/telecharger-185855.html
Branche ta PSP avec le câbme USB, fait clique droit sur l'archive que tu as téléchargé, puis " extraire vers ", sélectionne la lettre dédié à ta PSP puis " Ok ".
Regarde dans les fichiers de ta PSP ( via le PC où il y a IMAGES, VIDEOS etc ) il y a un dossier nommé " SEPLUNGINS ", ouvre le et cherche les fichiers texte ( vsh.txt, game.txt et pops.txt ).
Si il en manque un des trois il te suffit de le créer en faisant clique droit et nouveau fichier texte.
Ouvre un de ces fichier et colle " ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx " dedans puis enregistre.
Maintenant éteind ta PSP puis rallume en restant appuyé sur " R " et dans le Recovery Menu il y a une ligne nommé PLUGINS, va dedans et il devrait y avoir les lignes :
ScreenShotPNG_Plugin.prx
ScreenShotPNG_Plugin.prx [GAME]
ScreenShotPNG_Plugin.prx [POPS]
Clique dessus pour les mettre chacunes sur ENABLED.
Retourne dans le XMB de ta PSP, appuie sur la touche " Note " pour faire un screen.
C'est la touche à gauche de Select et de la touche ou tu choisis la luminosité de ton écran.
Voila, super simple.