En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2009 à 00:29:03
Putain, il leur arrive quoi à TF1 la?!?
neoelgyn
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:34:39
Qu'est ce qui se passe sur TF1?
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2009 à 00:38:11
En faite, c'était le début du spectacle d'Arthur. Une sorte de manga ou Arthur trucide un peu tout le monde à grand coup de katana (Semoune, Boon, Segara) se fait rouler une pelle par De Fontenay en méduse
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:40:25
A+ death
neoelgyn
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:50:44
Ah oui, ce truc...
C'est ce qu'il y a de plus intéressant dans son spectacle d'ailleurs. Ma copine est en train de regarder, ça fait peur.
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2009 à 00:56:57
Ben, c'est Arthur quoi Ca m'a franchement surpris, je m'attendais pas à ça!
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:07:13
Il est bien son spectacle sachant que j'aime pas le personnage
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2009 à 01:35:05
Mouais, c'est pas un comique pour moi Arthur, c'est le présentateur des Enfants de la Télé...
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:59:22
on se le tapera le 31 comme tout les ans...
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:35:10
Semoune je peux pas le voir.
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:41:14
moi c'est Arthur il doit avoir 5 de Q.I ce mec
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:29:50
Defragmentation de mon ordinateur.
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:36:25
tu le fais avec ccleaner comme on te la conseillé ?
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:38:38
J'ai fait le ménage avec CCleaner mais je le fais avec d'autres logiciels.
J'utilise aussi Malwarebytes et Glary Utilities.
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:58:15
ouai glary utilities c'est excellent et facile d'utilisation.
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:00:23
C'est ce que m'a conseillé Neo donc j'ai testé et j'en suis vraiment satisfait. On accède à tout avec .
Pseudo supprimé29 décembre 2009 à 12:04:05
Il va y avoir un update du psn store cette semaine ou pas?
Pseudo supprimé29 décembre 2009 à 12:11:41
j'ai formaté il y a 2 jours, j'ai déjà des soucis de registres etc...
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:14:57
Pakos Avec Glary Utilities tu peux réparer les erreurs de registre