CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:19:06

nan ça m'interesse aller dit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 21:19:12

ebuddy pour PSP est pas mal :oui:

perso, c'est comme si la PSP n'a pas de navigateur internet pour moi tellement il est nul :noel:

Celui de l'iphone par contre :bave: :coeur: :bave: :coeur:

rume2
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:19:14

oki je vais voir ça, merci.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:20:32

Le navigateur de la PSP est pratique pour faire une petite recherche mais pas pour y rester pendant 1 heure quoi :malade:
Je desactivais les images pour que ça aille plus vite...

L'iPhone en 3G+ avec internet :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:22:39

aller répond DeadGod qu'est-ce qui y a tu as peur d'hadobide :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:27:35

Si je te montrai ma collection de DVD...

Diados
Diados
Niveau 6
29 décembre 2009 à 21:28:42

Bref je vais regarder PA :-)))
A tout à l'heure.

loris78
loris78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:29:34

elle a quoi ta collection dvd ?

rume2
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:30:45

on peut même pas mettre les cam sur ebudy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 21:32:07

tu veux aussi pouvoir jouer à la play 3 sur ebuddy? :noel:

rume2
rume2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:39:25

sur skype on peut foutre les cams :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:20:38

J'ai jamais autant flippé de ma vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 23:32:40

En regardant paranormal activity? Il faut que j'le voit mais a une heure tardive :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:35:23

:doute:

C'est le film d'horreur le plus chiant que j'ai vu cette année. Même [REC.]² est plus effrayant que Paranormal Activity.

Le film commence bien, ensuite ça s'enfonce dans le monotone pendant 1h, et seules les 2 dernières minutes te font sortir de ton sommeil. Et encore... le final est tellement ridicule qu'il ne parvient absolument pas à sauver ce film désastreux.

S'il n'y avait pas eu autant de buzz autour de ce film, je crois qu'il serait sorti dans l'anonymat le plus total.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:36:09

Oui ce film...
Oh au début ça amuse beaucoup quand on parle d'un film qui fait peur, le fait de le regarder super tard mais là sans te mentir j'ai jamais vu une chose aussi flippante.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:38:04

On a pas le même point de vue Neo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 23:42:50

Neo n'a pas été traumatise par le clow étant gosse :o))

moi non plus d'ailleurs heureusement :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 23:43:11
  • clown :(
DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:48:51

Je ne vois pas comment la fin pourrait-être différente Neo étant donné que les vidéos sont des vidéos amateurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 23:51:39

C'est pas des vidéo amateur :(

c'est un film :fou:

c'est juste qu'ils l'ont tourne comme rec quoi :( (enfin je crois)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment