En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 21:56:34
J'suis la moi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:57:47
Et voilà un revenant
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 22:00:22
Tu peux parler
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:05:42
Oui et c'est bien ce que je fais
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 22:10:22
Finalement, t'es pas devenu un escargot humain
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:16:45
Non, une fois de plus tu t'es trompé
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 22:25:07
J'vois ça ^^ J'en déduis que ton soucis d'internet et réglé :D
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:27:37
Oui ta déduction est bonne Maintenant il faut juste que je me rachète des hauts parleurs car les miens ne fonctionnent plus. Ils se sont arrété de fonctionner comme ça Une occasion de faire mes premiers achats au nouveau Saturn de ma ville
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 22:28:39
T'es sur que c'est pas un soucis de pilote audio?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:32:11
Non je pense pas, a vrai dire j'ai pas vraiment chercher le problème ( normal on m'offre les nouveaux ) . Mais apparemment rien ne cloche.
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 22:56:33
Teste avec des écouteurs, si ça fonctionne, c'est que c'est les haut-parleurs ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:58:19
Le problème c'est que j'ai que des écouteurs prioritaires Je pense que c'est les haut-parleurs, bref heroes et smallville devront attendre
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 22:59:33
C'est sous titré de toute façon Ca me fait penser qu'il faudrait que je le commence la saison de Heroes
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:04:11
C'est peut être sous-titré mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de regarder sans son, pour les dialogues, les rires, les " boum " , les bandes sons etc. Vu ta détermination tu peux attendre la fin de la saison de Heroes pour la commencer
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 23:15:41
Non mais j'sais pas, j'ai pas encore eu le temps de regarder. J'suis a fond dans mon rattrapage de One Piece (épisode 190 xD) et je zappe toutes mes autres séries du coup
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:20:08
Ah tiens j'ai oublié mes deux épisodes de Shippuden, une partie intéressante en plus
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 23:28:23
Ouais, ça par contre j'ai déjà rattrapé. Je savais pas qu'il avait déjà atteint
La mort de Jiraya et le fait que Naruto soit le fils de l'Hokage!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:37:43
Mais quand on y repense c'est loin derrière les scans quand même, à cause des HS. Mais j'ai bien aimé l'animé kakashi gaiden et celui sur Jiraya
Clarky_Kent
Niveau 11
03 novembre 2009 à 23:52:16
C'est vrai que c'était cool de les animer surtout pour Kakashi Gaiden qui était une nouvelle à part de la trame principal
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 23:54:03
Dans les scans, y'a trop de revelations sur l'akatsuki Dans one piece, on est a un enorme cobat jamais vu Heroes, j'aime bien cette saison Smallville, les 2 derniers épisodes sont nul a chi**