En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:01:54
Je ne crois pas vu le nombre de modérateurs qui sont élus en ce moment.
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 14:05:43
Une election d'une nouveau modérateur et une nomination d'un co-modérateur, c'est pas tout à faite. Crois moi, je parle en connaissance de cause.
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:10:32
Arf oui c'est peut-être pas la même chose comme tu dis. Je n'ai jamais été modérateur d'un forum donc je ne m'y connait pas vraiment mis à part pour l'éléction d'un modérateur mais bon.
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 14:11:44
Si Leon fait la demande, sa devrait aller vite le nouveau modo du forum iphone a été élu vite fait (36_15)
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:20:03
Et bien vivement. Sur ce moi j'y vais donc bonne aprem' à tous.
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 16:22:45
S.T.A.L.K.E.R à 5€ sur steam
il est bien?
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 16:27:43
Je suis bête, il est au même prix sur amazon mais bon avec les frais de port etc...
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:59:48
ouais pas mal bourrin aussi
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 18:55:33
This is it
[]Raver[]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:57:53
Stalker pour ce prix oui ça vaut le coup. un FPS possédant un petit côté RPG dans un univers assez prenant. Certaines lacunes techniques sont à noter quand même: Moteur 3D qui fait parfois des siennes, une IA pas toujours top mais ça reste relativement sympa. Le scénario du jeu est vraiment pas mal, ainsi que la gestion des armes. Pour ce prix je pense que tu peux te laisser tenter.
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 19:01:18
Raver déjà acheté
J'me demande qui c'est qui supprime les topics? Vu que Leon n'est pas là
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 19:05:37
Les admins
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 19:06:29
il est 19h
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 19:08:56
J'me souviens que quand j'étais modo, il restait de plus en plus tard. Dit toi qu'ils travaillent même le samedi donc...
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 20:55:06
Moi et clarky sur GTA IV en online, quelqu'un veut nous rejoindre?
Mon ID "captain-pakos"
[]Raver[]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:19:27
Super promo sur le jeu Team Fortress 2 sur PC. Seulement 2.50€, cette offre ne dure que 2 heures alors ne perdez pas de temps si vous ne l'avez pas encore.