Budokai 3 me manque franchement. Il me manquait qu'un personnage Gotrunk SSJ3 qu'il fallait avoir via les capsules (du pur hasard quoi :/) Enfin, je crois je me souviens plus trop, ça date ^^
Le premier Tenkaichi m'a bien plus mais bon trop de DBZ tue DBZ quoi. Les versions Next-Gen ne valent pas le coup pour moi :/ J'attend un vrai bon DBZ pour me prendre une version PS3.
Faite un vrai épisode Next-Gen ou utilisé une autre licence, j'sais pas. Entre One Piece, Bleach ou encore Fairy Tail qui a commencé en anime, il y a largement de quoi faire!
J'y peux rien si t'es plus dans Smallville. On ne garde que les personnages vraiment indispensable t'a vue 