CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:11:13

Budokai 3 me manque franchement. Il me manquait qu'un personnage Gotrunk SSJ3 qu'il fallait avoir via les capsules (du pur hasard quoi :/) Enfin, je crois je me souviens plus trop, ça date ^^
Le premier Tenkaichi m'a bien plus mais bon trop de DBZ tue DBZ quoi. Les versions Next-Gen ne valent pas le coup pour moi :/ J'attend un vrai bon DBZ pour me prendre une version PS3.
Faite un vrai épisode Next-Gen ou utilisé une autre licence, j'sais pas. Entre One Piece, Bleach ou encore Fairy Tail qui a commencé en anime, il y a largement de quoi faire!

J'y peux rien si t'es plus dans Smallville. On ne garde que les personnages vraiment indispensable t'a vue :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:12:10

Je compte organisé une vote + élection si cela est vraiment nécessaire.

J'ai pas encore vu les épisodes de Smallville mais je sens que je vais encore être dessus.

Je me suis arrété à

:spoiler:

L'épisode avec le virus kryptonien qui " vampirise " les humains

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:13:07

Ah oui, c'était un des épisode pourri :-(

y'en aura un autre je crois :(

mais ce dernier fait partie de l'histoire de Kal-El :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:13:33

CK :d) Si l'occasion se présente, je pense me prendre ce DBZ mais bon après avoir bien tater la démo :rire2:
Euh Smallville pour moi c'est la série qui remixe entièrement la mythologie Superman :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:14:34

Pakos :d) Je te donnerais mon verdict quand je rattraperais les épisodes, mais j'espère que c'est pas un nouveau délire scénaristique. Tellement de chose m'ont choqué :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:15:19

Tu m'a devancé! J'allais chambrer pakos en lui disant que si il ne le sait pas, c'est que c'est pas lui :o))

Leon :d) Méfie toi. Ok il faudrait que ce soit quelqu'un que la communauté apprécie mais il faut aussi que tu t'entende avec lui, qu'il soit présent et un minimum connu du forum. En bref, faudra se méfier d'un vote organisé par toi dont tu ne pourras pas vérifié les votes avec plusieurs comptes (n'est pas pakos :o)) ) qui fausserait naturellement toute l'élection.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:17:53

Dit toi, j'ai laché Smallville depuis bien longtemps. Entre les Clark qui échange de corps avec Luthor, je sais même pas à ou en est la série :o))

Pour DBZ, j'attendrai. Burst Limit était décevant et je ne l'ai pas pris et je ne prendrai pas celui la non plus :/

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:18:09

C'est pour ça que je réfléchie encore à ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:18:16

Tu parle de mes 100 compte sur jv.com là? :o))

y'en as tout plein que vous connaissez même pas :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:20:25

Vaut mieux que je continue à régner en maître absolu comme Scolar Visari :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:20:41

Pour smallville, c'est encore un délire des scénariste mais c'est par rapport a ce qu'il se passe depuit le début de la saison

:spoiler:

zod et ses homme qui s'étaient pointé de nulle part et même quand ils avaient retenu tess en otage

:spoiler: tu peut lire Leon, tu connaît sa :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:21:40

Encore je sais que Pakos ne les utilisera pas, j'pense mais bon que dire de ceux qu'on ne connait pas sur le forum, ceux de passage et autres boulets.
Mieux vaut que tu le désignes toi même quitte a approcher les candidats qui serait intéressé par le poste.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:21:55

Pakos :d) Ne me dit pas qu'ils ont...

:spoiler:

Trouver le moyen de " récuperer " leurs pouvoirs ?

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:22:26

CK ou Superman, toujours la voix de la raison :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:25:17

Clarky :d) je croyais que t'allais me pistonner :-(

Léon :d) Ils cherchent toujours mais c'est autre chose qui a a voir avec Kal-El :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:25:46

Encore un autre de mes supers pouvoirs :o))

Pakos :d) C'est moi ou ça part vraiment en live Smallville? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:28:40

Sa part en live mais c'est toujours bien de mon point de vue :)

Dommage que plein d'acteurs soient partis :( comme Lex, martha Kent, Lana Lang etc. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:29:14

Jamais Pakos. Comme pour Leon, je suis ton nemesis :sournois:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:30:09

Quoi quoi quoi??? Lana n'est plus la!!!!
C'est bon aucun intérêt que je me remette a regarder la série :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:32:39

elle est quand même partie en beauté :) (non, elle est pas morte) mais tu pourra quand même la retrouver dans les pubs pour les points noir :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment