CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 octobre 2009 à 14:20:40

Tu verras, y'a rien de bien sensationnel :rire:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:23:55

Tu veux rire ? :bave:
Rien que le permis... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 15:04:23

Le permis, tu sera content au début, et après :-( sa sera naturel d'avoir le permis :hap:

_KobeBryant_
_KobeBryant_
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:07:59

Et après tu te diras " Ah le bon vieux temps... " moi je suis pas + pressé que ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 15:09:42

et pour mes 18 ans, sa n'a rien changé non plus :o))

à part que je pouvais faire mes mots moi même pour le lyçée :noel:

_KobeBryant_
_KobeBryant_
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:10:33

C'est vrai que ça fait partie des avantages aussi ça :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 octobre 2009 à 23:56:10

:-( Déçu par les premières images d'Epic Mickey. C'est tout sauf ce à quoi je m'attendais. Ou est le steam punk dedans?? Et puis c'est pas très beau, pour pas dire moche. La Wii est capable de bien mieux!
J'espère franchement que c'est des images de pré-bêta alpha prime plus parce que voila...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 00:35:44

Je veux!! :bave:
http://www.gametrailers.com/video/review-hd-dj-hero/58264

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:53:18

Une boite de nuit en direct :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:59:14

Alors comme ça j'ai entendu dire qu'il y allait avoir un modérateur suplémentaire ?! :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:10:52

Comme Avant ou c'était neo avec Leon??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 12:15:28
  1. DeadGod Citer Ignorer DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 11:59:14 Avertir un administrateur
  3. Alors comme ça j'ai entendu dire qu'il y allait avoir un modérateur suplémentaire ?! :question:

:d) si jamais Leon se réveille :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:52:14

Qui sont les personnes qui " postulent " ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 13:25:54

personne, c'est Leon qui va choisir :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:35:37

Ah d'accord, je croyais qu'une liste avait été faite par Neo, Cali etc.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 13:36:30

Ils ont rien à voir :hum: :rire: :rire:
Tant que Leon reviens pas, y'aura aucun changement vis à vis du modérateur :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:37:38

Cali accepterez de redevenir modérateur ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 13:40:55

Je pense pas que l'administration voudra après ce qui s'est passé la dernière fois :( (il a été accusé de faire tourner son mdp, alors que c'était sûrement un hack et sur le 15-18, sa se fait tourné et aucun ban' :honte: )

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:42:31

J'étais pas au courant de ça. :( . Et bien j'ai hâte de voir qui sera en robe rouge dans les jours qui suivront. :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 13:58:07

Crois moi, connaissant l'administration les prochains jours peuvent se transformer en prochain mois...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment