En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
28 octobre 2009 à 14:20:40
Tu verras, y'a rien de bien sensationnel
DeadGod
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:23:55
Tu veux rire ? Rien que le permis...
Pseudo supprimé28 octobre 2009 à 15:04:23
Le permis, tu sera content au début, et après sa sera naturel d'avoir le permis
_KobeBryant_
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:07:59
Et après tu te diras " Ah le bon vieux temps... " moi je suis pas + pressé que ça ^^
Pseudo supprimé28 octobre 2009 à 15:09:42
et pour mes 18 ans, sa n'a rien changé non plus
à part que je pouvais faire mes mots moi même pour le lyçée
_KobeBryant_
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:10:33
C'est vrai que ça fait partie des avantages aussi ça
Clarky_Kent
Niveau 11
28 octobre 2009 à 23:56:10
Déçu par les premières images d'Epic Mickey. C'est tout sauf ce à quoi je m'attendais. Ou est le steam punk dedans?? Et puis c'est pas très beau, pour pas dire moche. La Wii est capable de bien mieux! J'espère franchement que c'est des images de pré-bêta alpha prime plus parce que voila...
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 00:35:44
Je veux!! http://www.gametrailers.com/video/review-hd-dj-hero/58264
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:53:18
Une boite de nuit en direct
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:59:14
Alors comme ça j'ai entendu dire qu'il y allait avoir un modérateur suplémentaire ?!
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:10:52
Comme Avant ou c'était neo avec Leon??
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 12:15:28
DeadGod Citer Ignorer DeadGod Voir le profil de DeadGod
Posté le 29 octobre 2009 à 11:59:14 Avertir un administrateur
Alors comme ça j'ai entendu dire qu'il y allait avoir un modérateur suplémentaire ?!
si jamais Leon se réveille
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:52:14
Qui sont les personnes qui " postulent " ?
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 13:25:54
personne, c'est Leon qui va choisir
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:35:37
Ah d'accord, je croyais qu'une liste avait été faite par Neo, Cali etc..
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 13:36:30
Ils ont rien à voir Tant que Leon reviens pas, y'aura aucun changement vis à vis du modérateur
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:37:38
Cali accepterez de redevenir modérateur ?
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 13:40:55
Je pense pas que l'administration voudra après ce qui s'est passé la dernière fois (il a été accusé de faire tourner son mdp, alors que c'était sûrement un hack et sur le 15-18, sa se fait tourné et aucun ban' )
DeadGod
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:42:31
J'étais pas au courant de ça. . Et bien j'ai hâte de voir qui sera en robe rouge dans les jours qui suivront.
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2009 à 13:58:07
Crois moi, connaissant l'administration les prochains jours peuvent se transformer en prochain mois...