CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 16:39:10

Je préfère voir sa en direct, les spoilers sa sert à rien :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:29:39

Comme tu le dit, mais j'ai hâte aussi arrivé en 2010 pour voir cela :)

sur ce je pars du fofo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 17:33:58

t'a hâte d'être le 21 décembre 2012 plutôt :sournois:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 novembre 2009 à 17:39:02

En tout cas le premier épisode de V :bave:
V quoi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 17:41:59

la série V? sur le paranormal? mon frère m'en a parlé, il faut que j'matte sa :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 novembre 2009 à 18:07:39

Le remake de la série V des années 80. Elle en a traumatisé des mômes dont moi :peur:
Ca ne dit surement rien a plus jeune qui sont ici, mais elle été pas mal rediffusé dans les années 90 sur M6 et très récemment sur NRJ 12.

Pour ma part, je trouve le premier épisode du remake plus que convainquant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 20:18:42

enfin un super épisode de smallville qui fait avancé l'histoire :bave: :coeur:

lalegendebrutal
lalegendebrutal
Niveau 5
07 novembre 2009 à 21:26:00

j'ai réussi a enlever mon son de avls :fete:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:02:56

Bonsoir à tous :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 23:18:50

yo Leon :)

je suppose que tu dort déjà :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:20:50

Non tout bonnement fatigué :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 23:26:37

à part courir autour de la ville 25x de suite, qu'est-ce que tu as pu faire d'autres qui te fatigue? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 novembre 2009 à 23:30:11

Pour changer quoi :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:31:53

Si tu considères la planète comme une ville :o))
Non mais là j'ai étais absorbé par Killzone , magnifique comme jeu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 23:41:07

Moi par Modern Warfare 2 :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:44:01

C'est pas demain la veille que je l'achèterais :o))
Par contre moi qui attendais " beaucoup " du nouveau jeu de Toriyama, au vue de la démo je suis déçu même si ça reste jouissif :oui:

PS: CK :d) Toujours avec cette petite rivalité sur notre vitesse ? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 novembre 2009 à 23:51:51

Idem pour moi, j'attends déjà pour pouvoir m'acheter Modern Warfare 1 :o))

Raging Blast ne me disait franchement rien depuis les premières images et j'ai pas réussi a sortir la moindre attaque dans la démo, j'ai pas cherché à trouver non plus. Il y a aucune évolution pour moi depuis le premier Tenkaichi. Il devrait arrêter avec les DBZ. La licence est tellement exploité jusqu'à la moile qu'on en invente des transformation. Broly et Vegeta SSJ3. Pourquoi pas Broly SSJ4 :hum:

Oh j'en ai fini depuis bien longtemps avec ça. Tout le monde sait que je suis bien plus rapide que toi :o)) J'attends toujours mon tacos au passage :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:59:09

Peut être lorsque Modern Warfare sera à un prix raisonnable :o))
Pour DBZ, ayant sauté tous les jeux depuis Budokai 3 et n'ayant pas l'accès à la rétro :( je me sens dans l'obligation d'avoir un DBZ next-gen. Assimile ça à un caprice de fan :rire2: Pour les deux ( voir plus ? ) transformations bonus, bof je le vois comme un pur et simple délire. Par contre pour le gameplay il faudra que je l'adapte mais bon ça c'est largement faisable :o))

Ton tacos ? Bah quand on aura enfin décidé de refaire revenir Flash dans Smallville :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:06:09

Super nan ce dernier épisode de smallville? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:06:55

La question que personne ne veut poser :

A quand un co-modoooooooooooooooooo... :dehors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment