Idem pour moi, j'attends déjà pour pouvoir m'acheter Modern Warfare 1
Raging Blast ne me disait franchement rien depuis les premières images et j'ai pas réussi a sortir la moindre attaque dans la démo, j'ai pas cherché à trouver non plus. Il y a aucune évolution pour moi depuis le premier Tenkaichi. Il devrait arrêter avec les DBZ. La licence est tellement exploité jusqu'à la moile qu'on en invente des transformation. Broly et Vegeta SSJ3. Pourquoi pas Broly SSJ4
Oh j'en ai fini depuis bien longtemps avec ça. Tout le monde sait que je suis bien plus rapide que toi
J'attends toujours mon tacos au passage 