C'est toujours le même Diva Diaries, ils pourraient changer des fois.
L'EDF... sans commentaire, ça fait 11 ans que je me demande comment ils ont pu gagner la Coupe du Monde et 2 ans plus tard la Coupe d'Europe, et ça fait 11 ans que je me dis qu'ils ont sûrement du payer pour y arriver.
Pakos
Qu'est ce qui va te revenir à 20€? 