CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:41:12

Salut tout le monde ! Ca fait un petit bout de temps :hap:

  • Ils ont du m'oublier :( *
Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:50:07

Non mais a entendre les médias, on dirait qu'on est au bord du gouffre alors que si on perd on est quand même 2e de la poule ? Y a des équipes qui sont dans des situations bien pire que nous comme l'Argentine : sur 4 match joué, 3 défaites.

PS : Comme l'a dit Rama Yade en couverture de Direct Soir : "Nul ne peut souhaiter la défaite de la France :fier:

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:59:44

Clair qu'en voyant la rage des serbes j'ai eu trop la rage justement :noel:

Ils mériteraient 4 rouges au moins ça me tue.

Le football :d) :malade:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:01:22

ah mes vous y croyez la france?!!! lol depuis le depart de zidane, viera, makelele... elle vaut plus rien je trouve metter la contre l'allemagne et voila

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:00:27

http://www.champmanstore.com/shop/index?lang=fr_fr

:o))

On peut acheter L'Entraineur 2010 au prix que l'on veut. Je préfère Football Manager, mais bon... là c'est une offre qui ne se refuse pas.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:27:54

m'en fou je suis pour le Brésil, rien que pour le Brésil :gni:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:06:30

moi pour l'argentine (elle va rebattre le brésil). pour la france on verra ce qu'e
lle vau (faut déja qu'elle se califie)

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:08:01

Re battre :question:

L'argentine s'est faite éclater le fion contre le Brésil hein :o))

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:38:54

J'ai fini entièrement Shadow Complex :content:

Ce jeu, c'est comme RE5, il est difficile au début, mais dès que tu obtiens les bonnes armes et les compléments d'armure, tu te ballades. J'ai eu tous les succès, mais il me reste encore des challenges à relever, comme par exemple terminer le jeu à 100% en moins de 3h en Insane. :fou:

A part ça, j'ai bien reçu ma clé pour L'entraîneur 2010. Le jeu a bien évolué depuis quelques années, les matches en temps réel sont carrément en 3D maintenant. :bave:

Dernière chose pour ceux qui n'y ont pas encore joué. Braid est à 4,50€ ce weekend sur Steam, allez tout de suite l'acheter!! :diable:

tenki62
tenki62
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:45:13

Neo : J'ai halluciné avec le casque de fusion :o)) limite y'a plus de challenge avec.
J'attends d'avoir le niveau 50 (ou proche) pour m'attaquer au succès minimaliste, comme ça, je pourrais faire l'impasse sur tout les boosts de grenade/missile/mousse.
Et faudra que je me renseigne pour le succès pour traverser la rivière en une fois.
Et j'aurais tout ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:56:00

Ouais, le casque de fusion c'est abusé. Je l'ai pris lors de ma première partie pour avoir les 100%, mais pas dans celles qui ont suivi. Déjà qu'avec les armes en or tu butes les ennemis en un coup (même en Insane), alors avec le casque tu deviens carrément invincible.

Pour le succès Minimaliste, j'ai aussi attendu d'être au niveau 50 pour le tenter, mais en fait c'était même pas nécessaire. Je l'ai fait en mode facile et j'ai rarement eu à utiliser les missiles et les grenades, mon fusil en or a fait tout le boulot.

Pour la traversée de la rivière, c'est mal expliqué. En fait il faut traverser les 2 zones d'eau en une seule course alors que dans la description on te dit de traverser le lac d'une rive à l'autre. Finalement c'était plutôt simple à faire.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:31:41

Tiens, apparemment les stups ont trouvé des tonnes de médicaments chez Jeff Hardy et il serait en prison. Il avait même 262 pilules de Vicodine chez lui, qu'il comptait sûrement revendre au Dr House. :o))

S'il est réellement impliqué dans du trafic de médocs, on ne devrait plus jamais le voir à la WWE.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:36:45

Tu traines sur le fofo Catch ? ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:40:50

Oui je viens d'aller y faire un tour, justement pour voir si Jeff quittait définitivement la WWE, et je suis tombé sur la news.

CM Punk avait raison, c'est un sale drogué. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:42:43

Le pire c'est que là c'est difficilement excusable :o))
Mais le plus " dommage " dans cette histoire c'est pour ses fans et surtout pour l'exemple qui représente pour la jeunesse américaine :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:59:36

Ouais, il s'est bien foutu de leurs gueules sur ce coup là. Comme quoi son personnage n'était peut être pas si éloigné de ce qu'il est réellement.

Maintenant il faut espérer qu'il n'a pas fait profiter son entourage (dont Matt) de ses conneries.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:10:06

On va dire que sa gimmick a pris le dessus sur son être :fou: ( quoi que ça arrive à certains acteurs... )

Mais bon autant il y a des drogués à la WWE, autant je pense que sur ce coup Jeff a battu tous les records, mais je ne pense pas que Matt en soit mêler même si c'est impensable quand on sait que c'est sont frère.

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:12:40

Salut ici :hap:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:19:55

jeff hardy est definitivement exclu??
pu****, je suis fou là!!

Yno240
Yno240
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:23:12

Mais non t'inquiète il reviendra un jour à la wwe la il prend un peu de repos(de quelle manière :p) ) c'est tout :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment