J'ai fini entièrement Shadow Complex
Ce jeu, c'est comme RE5, il est difficile au début, mais dès que tu obtiens les bonnes armes et les compléments d'armure, tu te ballades. J'ai eu tous les succès, mais il me reste encore des challenges à relever, comme par exemple terminer le jeu à 100% en moins de 3h en Insane.
A part ça, j'ai bien reçu ma clé pour L'entraîneur 2010. Le jeu a bien évolué depuis quelques années, les matches en temps réel sont carrément en 3D maintenant.
Dernière chose pour ceux qui n'y ont pas encore joué. Braid est à 4,50€ ce weekend sur Steam, allez tout de suite l'acheter!! 