C'est ça qui fait la force de Mirror's Edge. Le but n'est pas de buter tout le monde même si parfois c'est bien utile d'avoir un shotgun.
Pour ma part, j'ai réussi à me procurer Ninja Gaiden Sigma et mis à part les phases de plate-forme à chier et la caméra merdique, ce jeu a presque tout pour plaire. Des combats aux combos péchus, des filles aux gros seins, une bonne ambiance, des filles aux gros seins, des graphismes pas dégeu, des filles aux gros seins ruisselante de je sais pas quoi
En bref, un jeu vraiment sympathique et j'attend le Sigma 2 maintenant 