CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 septembre 2009 à 20:33:45

C'est ça qui fait la force de Mirror's Edge. Le but n'est pas de buter tout le monde même si parfois c'est bien utile d'avoir un shotgun.

Pour ma part, j'ai réussi à me procurer Ninja Gaiden Sigma et mis à part les phases de plate-forme à chier et la caméra merdique, ce jeu a presque tout pour plaire. Des combats aux combos péchus, des filles aux gros seins, une bonne ambiance, des filles aux gros seins, des graphismes pas dégeu, des filles aux gros seins ruisselante de je sais pas quoi :-p

En bref, un jeu vraiment sympathique et j'attend le Sigma 2 maintenant :-)

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
07 septembre 2009 à 20:35:19

http://www.hacker-noir.net/piratage

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:28:08

Salut tout le monde :)

Toujours en stage ça fait déjà plus de 2 mois encore 1 mois avant les vacances :fete:

Sinon pour patienter Dissidia et MHF Unite ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 19:45:31

J'essaye de chopper Tony Hawk's Proving Ground sur PS3, impossible à trouver :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:52:59

Déjà faut que je me trouve une PS3 :rire:

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:00:22

Oups, trompé de forum...
Pardon, de fUrUm. :mac:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:04:46

Prends skate, il est plus réaliste. Les premiers Tony Hawk étaient chouettes, après c'est parti en cacahouète... comme NFS.

Cool, j'ai eu gratuitement la version Steam de Speedball 2 grâce à un site polonais. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:06:42

Cool, j'ai eu gratuitement la version Steam de Speedball 2 grâce à un site polonais. :-d

:d) Fais tourner :)

pour skate, j'avais testé la démo et j'avais pas aimé :( et tony Hawk's j'aime bien quand c'est fun :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:18:41

C'est un gars de Gameblog qui a donné le lien:
http://savygamer.co.uk/2009/09/sins-of-solar-empire-free.html

Suis bien ce qui est indiqué, on te donne la méthode pour avoir Sins of a Solar Empire mais ils ont plus de clés pour ce jeu. Donc à la place, il faut que tu ailles sur la page qui permet d'avoir Speedball 2.
Celle là: http://www.cdaction.pl/seriale/Speedball_2

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 septembre 2009 à 20:27:08

Bizarrement, je le trouve partout moi Proving Ground, il est même dispo dans mon Auchan pour pas bien cher mais je te le déconseille vraiment comme le Project 8. Skate est largement mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:46:06

:merci: neo, un jeux gratos en plus :o))

Je vais retélécharger la démo de Skate :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:58:11

Il y en a plein d'autres ici: http://www.cdaction.pl/seriale/ :o))

Il faut juste se logger et cliquer sur le nom du jeu, et on nous envoie une clé. Ils sont pas très récents, mais ils sont gratuits. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:33:03

:merci: encore :-)

je sais qu'ils sont ancien, mais c'est pas grave, ils sont gratuit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:35:29

Par contre, ils passent pas sur steam :(

Il faut impulse obligé pour y jouer? :p)

sonypsp-2008
sonypsp-2008
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:36:27

Il y a doit avoir des tr*jan ou vi*us donc j'ivais pas( :hap: )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:38:40

Moi non plus ça marche pas, ni dans Steam ni dans Impulse... Ca doit servir si on a le CD du jeu. Tant pis!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:05:49

Vous avez testé Dissidia ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:37:20

J'ai juste testé la démo. L'enrobage est sympa, mais j'ai pas aimé la partie combat.

Future bombe du XLA:
http://www.jeuxvideo*tv/video/shank.html#view:297190

:bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:44:04

Dissidia? Testé et approuvé depuis longtemps. Jeu riche, très riche avec des persos tous géniaux et vraiment mis en valeur. Si tu as eu la chance de pouvoir jouer aux Final Fantasy et si tu en as fini quelques un, le jeu en est fournis d'une tonne de clins d'oeils. Que ce soit dans les musiques, les pouvoirs des persos, les bonus, etc...
C'est un jeu qui se savoure sur le long terme, le temps de débloquer les diverses aptitudes et autres pouvoirs pour goûter à des combats épiques. Ce jeu c'est du lourd.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
09 septembre 2009 à 08:34:05

@ Neoelgyn : C'est pas la base du jeu la partie combat ? :-p
@ Raver : Bon bah étant un fan de FF, et ayant finis FF7,FF8,FF9,FF10 (celui là tout récemment) et FF Crisis Core je crois que je vais être "obligé" de m'y mettre :-d
Les personnages secondaires des FF sont ils jouables (Zell, Barret, Steiner...) ou ce ne sont juste que les héros de chaque série (Squall, Clad/Cloud, Djidane...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment