Oui, les joueurs sont très bons individuellement, ça c'est indubitable, mais c'est Domenech qui n'a pas sa place en tant que sélectionneur.
Il est tout bonnement incapable de choisir les tactiques adaptées aux équipes que l'EDF affronte et il choisit les joueurs selon leur côte actuelle plutôt que pour ce qu'ils peuvent apporter collectivement sur le terrain.
Et dire qu'il va encore falloir attendre la fin de la Coupe du Monde pour s'interroger une nouvelle fois sur son limogeage.
Dans 2h il y a un match Brésil/Argentine, à mon humble avis le niveau devrait être bien plus élevé. 