CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:30:20

wwe :d) Faut pas abuser on a des bons joueurs : Abidal, Evra, Mexès, Menez ( pourquoi n'est-il pas sélectionner à la place de joueurs comme Remy :( ) , Gourcuff, Malouda, Ribery, Anelka...

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:32:18

oui mais faire 1.1 contre la roumanie sa craint un peu si il tombe sur le bresil ou allemagne voila...

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:33:22

moi perso je pense qu'il va falloir attendre au moin en 2015 pour avoir une chance le temp que de nouvelle personne vienne ou murisse

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:39:33

Super les bleus, ils sont vraiment decevants

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:47:33

Oui, les joueurs sont très bons individuellement, ça c'est indubitable, mais c'est Domenech qui n'a pas sa place en tant que sélectionneur.
Il est tout bonnement incapable de choisir les tactiques adaptées aux équipes que l'EDF affronte et il choisit les joueurs selon leur côte actuelle plutôt que pour ce qu'ils peuvent apporter collectivement sur le terrain.

Et dire qu'il va encore falloir attendre la fin de la Coupe du Monde pour s'interroger une nouvelle fois sur son limogeage.

Dans 2h il y a un match Brésil/Argentine, à mon humble avis le niveau devrait être bien plus élevé. :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:53:03

Neo :d) Tu penses exactement comme moi :bave: , par contre Domenech je me demande si il n'est pas comme le créateur de Saint Seiya, c'est-a-dire privilégié les " bons " signes du zodiaque de son équipe... Pour la petite histoire le chevalier du Taureau est baclé car c'était le signe de l'ex du dessinateur ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:53:30

PS: L'argentine est dans la mouise aussi, Maradonna se l'est joué trop cool, à la Domenech :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:39:10

Raison de plus pour qu'ils se démènent face au Brésil. C'est clair que leur choix de Maradona était pas des plus judicieux. Il a plus été intéressé par la bouffe et la drogue ces dernières années que par le foot.

Le Taureau, mon signe. :snif:
Je sais pas où il en est avec ses calculs zodiacaux, mais visiblement il n'est pas très doué dans ce domaine également.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:02:07

3 cartons et 2 buts pour le Brésil en 30mn, c'est mal barré pour l'Argentine.

sonypsp-2008
sonypsp-2008
Niveau 8
06 septembre 2009 à 09:06:49

L'equipe de france est mort depuis 2008 et l'espagne sont les meuilleurs :cool:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:53:14

Chalut :content:
J'ai jugé pas nécessaire de créer un nouveau topic donc je poste ici, si ça ne va pas merci de me rediriger vers le topic adapté (si il y en a un).
Je vais bientôt (en novembre) acquérir une PSP (3000 je pense, ou si je trouve une slim & lite pas trop chère) mais j'ai deux questions:
1/ La batterie de la PSP 3000 tient-elle vraiment plus longtemps ? (par rapport à la Slim & lite)

2/ La console grise a t-elle un touché mat ou au contraire lisse comme sur la noire ? Parce que j'hésite vraiment entre la noire (qui est classe) et la grise (qui a l'air moins salissante).

Merci :)

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
06 septembre 2009 à 11:23:50

Plus longtemps je ne sais pas mais c'est équivalent je crois.

Lisse comme la noire :) , aprés les couleurs c'est toi qui choisi , moi j'en ai une blanche je ne la retrouve jamais sale

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:28:18

Okay merci pour ces réponses. En tout cas le pack PSP + Monster Hunter m'intéresse bien :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:47:08

Pfff, le degré de gnangnantise qu'on atteint dans FFX... :nonnon:
Heureusement que je l'ai bientôt terminé, je crois que je vais tout de suite après me faire Digital Devil Saga pour me sevrer.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:46:40

le brésil est bien parti pour aller a la coupe du monde : gni: pas comme la france :lol:

j'ai toujours été pour le brésil :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:10:05

Faut que je vois le résumer du match du Brésil.

Neo :d) Taureau comme moi :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:57:01

Les Taureau, y'a que ça de vrai. :content:

J'ai regardé le match hier soir, et tout ce que je peux dire c'est que la défense argentine était absente pendant le match. Il y avait aussi pas mal de brutalité dans les 2 camps.

J'ai enfin fini FFX... :fete:

... et j'y toucherai plus jamais. :(

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 septembre 2009 à 19:59:30

lol neo il etait pas bien?
en parlant de jeu video en voyant certain clip je suis de plus en plus degouter que resident evil 5 va pas passer
enfin je pense me prendre le code veronica ou zero ou si il passe dead space mais je sais pas ce qu'il vaut

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:00:33

Finalement je n'ai pas regarder le résumer du match brésilien ( mais je le ferais surement :o)) )

Sinon niveau jeu faut que je me refasse une santé :rire2:

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:03:50

Brésil - Argentine :question:

Bah 100% de réussite pour le Brésil (3 buts je crois) et poussif pour les Argentins :/

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment