Franchement, le niveau du forum n'est plus le même playf, c'est vraiment une horreur par rapport à avant.
Limite maintenant, si on a le malheur de rappeler que les isos sont interdits, t'as de grandes chances que ça parte en sucette avec un vieux discours vu et revu.
On est peut être devenu blasé à force de voir toujours les mêmes discours, mais ça vole pas haut et les gars visés par le topic de néo, ce sont des gars qui semble ne pas avoir vu la fonction rechercher, donc ouais, c'est des noobs dans un sens :p (pas taper !!!).
wwe-ufc38
RE en portable ? je sais pas, vu ce qu'ils ont fait du 5, je le sens pas :D
Je me suis amusé dessus parce que j'ai fait le jeu entièrement en coop sur le live, mais en solo, ça risque d'être vachement chiant.
Ou alors ils reviennent sur des RE qui font peur, qui prennent aux tripes, peut être que là...