NCIS
, cette série se bonifie avec le temps. Généralement c'est le contraire (Stargate SG-1
). Heroes j'attends la diffusion de la saison 3 en France, j'ai pas envie de regarder ça en VOST, surtout que j'ai pas trouvé les 2 premières saisons super intéressantes.
tenki
On semble avoir des goûts similaires en terme de jeux (enfin, sauf pour Fallout 3 et The Last Remnant
). Il faudrait que tu me passes ton Gamertag un de ces jours.
Bioshock c'est LE jeu à avoir dans sa ludothèque, rien que pour le plaisir de se faire un Big Daddy avant de zigouiller une petite soeur. 
Pour le DLC de Lost Odyssey, hum... 400 MSP c'est cher pour ce qui est proposé. Je l'ai pris parce que j'adore ce jeu (dans mon Top 3 des J-RPG
), mais objectivement, je crois qu'on peut se passer de cette quête supplémentaire. En tout cas si tu le prends, prépare toi bien avant de le faire parce que tu ne peux pas sauvegarder et que le boss de fin est bien rude (pire que l'Immortel!).
Pour tous ceux que ça intéresse, il y a une grosse partie de l'émission de Gamekult qui est réservée à Killzone 2 cette semaine. En gros ils disent que c'est le meilleur FPS consoles actuel (en même temps voilà la concurrence quoi...) mais ils ne préfèrent pas faire de comparaison avec les FPS PC. Le jeu se rapproche d'un FEAR dans la première partie de l'histoire, et d'un Call of Duty dans sa seconde moitié. Il n'a pas vraiment de personnalité propre, il reprend les qualités d'autres jeux sans apporter de réelles nouveautés. L'IA semble très bonne, l'action est là et c'est beau... Voilà un résumé pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder l'émission.
Sinon ils parlent aussi de Batman Arkham Asylum, et celui là je sens que je vais bien le kiffer. Déjà c'est pas une adaptation des films (pourris
) qui sont sortis ces dernières années, mais plutôt des vrais comics Batman de ma jeunesse
.
Mark Hamill (Luke Skywalker pour les incultes) double le Joker et ça c'est que du bonheur. Le jeu en lui-même à l'air terrible avec différentes phases de gameplay et des idées bien originales (le battement de coeur des ennemis par exemple). J'espère qu'il sera réussi!