CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:42:44

mort? :snid2: :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:43:05

:snif2:
louper :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:43:41

Arrete de flooder là ! :o)) Oui ca va et toi ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:44:32

ok désolé :snif2:
oui ca va super :rire:
vive le dialogue
quoi de neuf? ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:47:23

Rien je suis juste super fatigué, d'où le dialogue super qu'on entretien :rire2:
Et toi donc ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:48:27

rien je suis un fou au m40(snipe) sur cod4 avec et sans viseur
je me fait dead space en impossible
j'ai eu lbp et j'adore
mon frere a eu bioshock
je suis trop presser que killzone 2 sorte
je rejoue a mpo :coeur:
et puis c'est tout

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:50:53

Moi mp40 sur COD5 et M100 en ce moment :p)
lbp, j'y touche plus :(
Sinon week-end double XP sur COD5 :content:

et le prix de mirrors edge sur PS3 baisse toujours :content: je le prendrais quand il me coûtera que 10€ :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:51:29

xD
:rire:
tu veux pas qu'on te le donne pendant que tu y est? :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:52:24

je re dans 10min ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:52:46

il est à 17€ là hein :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:53:29

Ok Sasory :ok: ^^
Moi il faut que je me refasse de l'argent pour un jeu PS3 mais il faut déjà que je garde une part pour Killzone 2 :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:55:22

Je crois que je vais aller me coucher :ouch:
Je dois vraiment être fatigué :mort:

Ciao

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:58:33

je part jusqu'a demain ++

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:02:02

Bonne soirée à vous deux :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 00:16:31

bonne nuit leon ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2009 à 02:28:20

Pakos :d) Je te conseille plutôt de te dépecher parce que le prix ne va pas tarder à remonter que ce soit en France ou en Angleterre.

Les soldes ont beaucoup agit sur les prix. Celui de Mirror's Edge devrait rester à 30€ en France normalement mais au Royaume-Uni, les soldes se sont fini aujourd'hui et certains sites ont déjà ré-affiché un jolie 39.99£, seul les particuliers et les entreprises tiers, qui vendent via les sites tel que Amazon et Play, et qui nous permettent d'importer les jeux parce que sans elle ça serait impossible (merci Sony et sa politique de non exploitation alors que la console est dézonner de base :hum: ) ont encore un prix qui avoisine les 17/18£. En bref, grouille sinon tu risques de payer cher ton coup de bluff.

Perso, je m'en fou, je viens de le piquer à ma soeur :o))
Au passage, je me suis pris encore un nouveau jeu: Burnout Paradise d'occasion (25€, j'aurai pu l'avoir pour moins cher en cherchant ailleurs qu'au Micromania, mais un peu la flemme).

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 février 2009 à 09:21:47

Go République ! :-d

L'autre fois en y allant, ils vendaient des jeux de PS3 à 5/10€, et avec ses vendeurs, y a toujours moyen de négocier :-p

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
01 février 2009 à 12:29:28

Clarky, pour Burnout Paradise, t'aurais du attendre la réédition du jeu "The Ultimate Box", elle coutera 35€ sur consoles.

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 12:42:59

yo C-note ca fait un bail la forme? ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 13:07:18

merde il joue a uncharted celui la :rire:
allez j'y go je re plus tard bye ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment