CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2009 à 22:23:52

lost saison 5 episodes 3 spoiler juste que du blabla dans l'épisodes en gros et les teleportation
_________________
wwe Catch Attack Nt1

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2009 à 22:56:38

Neo :d) J'oubliai aussi que t'es sur 360 toi... Les jeux ont tendance a être 5€ moins cher pour je ne sais quelle raison... :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 février 2009 à 23:07:22

clarky :d) "Mais le même studio annonce aujourd'hui une diminution de prix importante pour le jeu dans sa version Xbox 360 et PS3 uniquement : 20$. Autrement dit, 15€ (ou probablement mis à 20€) sur console"

en gros owned :rire: :rire: :o))

calimero :d) Moi je l'ai trouvé super, comme les tous d'ailleurs :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2009 à 23:14:42

De quoi tu parles Pakos?? :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 février 2009 à 09:03:13

tu l'a payé 25€ non burnout :question:

sinon neige chez moi, donc pas de transport scolaire, donc personne en classe :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 février 2009 à 12:00:32

Clarky :d) La différence de prix doit s'expliquer par le support de stockage. A l'heure actuelle un DVD DL coûte moins cher qu'un Blu-Ray, ça se répercute peut être sur le prix de vente des jeux.

Enfin, le prix de Burnout Ultimate reste le même que ce soit sur PS3 ou 360, moins de 30€ en import. Idem pour Mirror's Edge sur Sendit.com, 23€ sur les 2 machines.

Concernant le Party Pack, Criterion indique qu'il sera payant:

http://www.criteriongamesames.com/article.php?artID=367 (bas de page).

Alors si le développeur et l'éditeur s'accordent tous les 2 à dire que le pack sera payant, je pense qu'il y a peu de chances qu'il soit gratuit à sa sortie.

En tout cas ce sera certainement beaucoup moins cher que le DLC de GTAIV, apparemment il va coûter 20€. Ca fait cher le contenu supplémentaire. :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 février 2009 à 18:15:33

SONDAGE : qui est partis en cours aujourd'hui :question: :p)

Moi, j'ai été au lyçée (en voiture) mais y'avais personne de ma classe :o)) j'suis donc rentré :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 février 2009 à 18:20:40

pas moi, comme je travail, bah vu la neige qui est tombé , pas mal de monde surtout dans la campagne les cars et autres ne circule pas

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 février 2009 à 16:33:11

:hello:

Il est temps de remonter ce topic, il est en train de sombrer.

Pakos :d) Battlestar Galactica E13 :bave: J'étais tendu du début à la fin, c'est le meilleur épisode de la série. A mort Gaeta! :diable:

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 février 2009 à 16:34:01

spoil pas :-(

Je l'ai pas encore vu, j'attend les sous-titres :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 février 2009 à 16:57:32

Bah l'épisode sous-titré est déjà dispo, sinon je l'aurais pas vu. La fin de l'épisode est... :bave: :mort:

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 février 2009 à 16:59:38

Ou puis-je le trouver :question: :hap:

parceque sur sub-way ils mettent que les stfr sont encore à 59%, alors j'espère qu'ils sont de bonne qualité :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2009 à 17:16:42

sur torrent :ok:
_________________
wwe Catch Attack Nt1

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 février 2009 à 17:16:44

Nouveau jeu: Fallout 3, je me suis laissé tenté par les vendeurs de République ou franchement on ne trouve plus aucune bonne affaire. Ça ne vaut le coup que pour les goodies et encore.

Je me suis acheter un DD aussi pour la PS3 parce que ça me soule de devoir supprimer des démos ou des jeux quand j'en ai un nouveau. De 40, je passe maintenant à 320 Go, ça fait plaisir ^^ Mais la sauvegarde du DD prend du temps. Encore 30 minutes avant de pouvoir faire le changement.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 février 2009 à 17:17:59

Moi je les prends sur SnowTigers puisque j'y suis inscris, mais tu peux le trouver partout ailleurs, comme ici:

http://www.mininova.org/tor/2240116

Les sous-titres sont de très bonne qualité (Team 6th Race), rien à dire à ce niveau là.

Dépêche toi de le regarder, mais ensuite l'attente va être insoutenable jusqu'à la semaine prochaine. :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 février 2009 à 17:20:45

Clarky :d) J'espère que t'as aimé Oblivion, parce que Fallout 3 c'est juste du Oblivion dans un futur post-apocalyptique. Ca a plus rien à voir avec les anciens Fallout, je suis dégoûté. C'est ma déception de 2008.

J'aimerais moi aussi changer de DD, mais c'est impossible sur 360. :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 février 2009 à 17:33:01

Neo :d) j'ai enfin trouvé les sous-titres sur u-sub, c'est ceux de la 6th-race :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 février 2009 à 17:52:07

Neo :d) J'ai pas fais Oblivion, ni les anciens Fallout mais je ne suis pas hermétique aux RPGs Occidentaux et puis j'ai déjà fais des Elder Scrolls avant donc je vois le genre de jeu.

Sinon pour le DD, les gars de Republique m'ont dit que c'est possible de mettre un DD non officiel. Reste a voir si c'est vrai ou pas.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 février 2009 à 18:09:16

Si tu n'as fait ni Oblivion ni les anciens Fallout tu risques d'aimer le 3, mais bon, c'est tout de même différent des premiers Elder Scrolls. Autant j'ai aimé Morrowind, autant Oblivion me sort par les trous de nez.

Pour les DD, sur 360 c'est "impossible" d'en mettre un qui n'est pas officiel. C'est d'ailleurs plutôt chiant dans la mesure où Microsoft les vends à prix d'or et que la limite est de seulement 120Go (donc à peu près 105Go en taille réelle). :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 février 2009 à 18:11:28

J'suis en train de galérer pour dévisser le DD du chariot. A croire qu'ils ne veulent vraiment pas qu'on le change...

Si je force trop je vais défoncer les vis qui sont franchement pourri...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment