pourcentage de chance que ma psp slim&lite 2004 vendu seul début janvier soit hackable et donc pas avec la puce v3
merci
pour tout les fan de la wwe sur mon blog on peut regarder leroyal rumbel en entier et en vidéo
http://undertaker-59-deadman.hawablog.com
Futur grand rappeur http://fr.youtube.com/watch?v=aP7FJRiTwV4
OMG !
C'est vrai qu'au premier abord c'est marrant mais quand on voit les différences de sonorité du chinois et de l'anglais c'est compréhensible...
je suis jamais la quand y'a du monde et surtout quand y'a leon C-note previent moi la prochaine fois quand y'a du monde ici
je veux acheter une psp quel modele prendre entre lapsp 2000 ou psp 3000
Sasory est tu là ?
tarmavis Tout dépend si tu souhaites la mettre en CF ou pas, si c'est le cas prends la 2000 sinon recherche sur les topics
mais quand on voit les différences de sonorité du chinois et de l'anglais c'est compréhensible...
Mais ça ne l'empêche pas de faire le pitre Si vous regardez bien on voit qu'il a une PSP rentré dans son pantalon
je suis la leon
mais pas toion se croise mais on parle pas
bon j'y go je repasse plus tard si j'ai le temps
Tu joue à cache-cache avec moi ou quoi ?
A mon avis, il est caché là
je suis la je suis la je suis la
pas toi aucun de vous deux
Moi je suis là
cool comment vas tu?
Si je suis là, même toujours la
cool comment vas tu leon?