CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:01:46

Patapon 1 ou 2
demain je sera la toute la nuit, 5 jours de vacance :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:50:13

Le 1 :(

Le 2 n'est pas sortis en france encore :(

ni au Japon d'ailleurs :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:15:35

ah ok bah le 2 heu non rien lol je dis rien

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:15:45

bonjour
__________________
Fin du monde 2012
http://www.2012fin.com

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:38:17

:hello
j-39 j-39 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 17:42:04

Bonjour !
Je suis en train de jouer à Fallout 3 (même si je devrais pas) que des potes à moi m'ont offert pour mes 18 ans et il est vraiment génial !

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:55:22

bah moi je vais mapcheter la nouvelle psp, la 3000, mon ancienne est cassé, alors je peux jouer a rien :snif: .

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
16 novembre 2008 à 17:56:11

Je...suis...un...zombie...coréen...

Je viens de commencer DJ Max Portable Clazziquai. Au début c'est marrant, deux boutons + le stick c'est assez tranquille. Puis on te balance la première chanson à quatre boutons. Et là, c'est le drame. "Mais comment ils font ?"

J'adore ce jeu, mais putain, qu'est ce que c'est dur...

Sinon, pour au dessus, Fallout 3 a en effet l'air sympa. Peut être pas aussi profond que les premiers Fallout, mais sympa quand même. Peut être le syndrome Fable : on attend beaucoup, et on est un peu déçu, alors que si le jeu n'avait pas eu un tel baguage il aurait été encensé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:21:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-1-0-1-0-0.htm#message_1602173
| Citation de : jack_35
| Date du message : 16 novembre 2008 à 17:55:22
| Contenu du message :
| "bah moi je vais mapcheter la nouvelle psp, la 3000, mon ancienne est cassé, alors je peux jouer a rien :snif: .
"

bah si elle est comme l'autre les umd fonctionne :ok:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:27:40

"Disponible: Novembre 18ème, 2008

Ce jeu sera déverrouillé dans environ 22 heures"

http://store.steampowered.com/app/500/

I can't... wait!!!! :mort:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:44:31

Tiens Raver quel configuration de pc puissance , ram ect faut il avoir pour que le jeu tourne bien, Merci
__________________
wwe Catch Attack NT1
http://www.wwe.com

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:47:43

Hmmm un poil plus puissant qu'une config qui fait tourner Counter Strike Source je pense.

Sur le site officiel ils recommandent:

o Interface : Microsoft Windows XP / Vista / Vista64
o Processeur : Intel core 2 duo 2.4GHz
o Mémoire : 1 Go
o Graphismes : Shader model 3.0, NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure

Avec un simple Pentium 4 ça le fait super bien sir la carte graphique suit derriere. Mais c'est le genre de jeu qu'est trop bon car super bien foutu et qui ne demande pas un PC de l'espace.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:48:45

C'est le même moteur graphique que Counter Strike Source / Day Of Defeat Source / Half-Life ², etc...
Il y a des trucs en + mais avec le temps, leur moteur est super bien optimisé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:59:26

ah ok bah j'ai un pentium 4 1.60ghz
ram 1.50
et carte graphisme je ne sais pas
__________________
wwe Catch Attack NT1
http://www.wwe.com

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:10:07

Hey tout le monde :-)

Je vous fait partager un script : Sa fait en sorte que la colonne de droite reste fixe, c'est à dire qu'elle descend en verticale quand vous descendez dans la page :

image normale : http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot005041531.png

la colonne de droite est descendu : http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot006063599.png

comme on le voit sur cette image : http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot007097562.png sa passe par dessus tout le reste (c'est pas bien grave)

Oubliez pas de jouer avec le nombre à la fin pour qu'il soi placé correctement, et qu'il empiète pas sur les message :

:spoiler:

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums) {

  1. col2 { width: 195px !important;

position: fixed !important;
right: 17px !important; }
}

:spoiler:

Le script se trouve entre les balises spoiler :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:10:43
toupine
toupine
Niveau 32
17 novembre 2008 à 19:49:51

J'aurais mon PC vers Janvier donc je pourrai tâter du L4D :bave:
Je l'ai testé au FDJV, et je ne voulais même plus sortir de la salle réservé au jeu xD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:07:40

merci pakos je testerais cela quand je serais sur mon pc.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:06:37

Ce soir nuit blanche, et ceci pendant 4 jours non stop :gni:
__________________
wwe Catch Attack NT1
http://www.wwe.com

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 novembre 2008 à 20:56:31

Fais gaffe,c'est dangereux ! :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment