la plupart des gens n'ont pas compris que dans les prédictions des maya, ils disent pas fin du monde au sens propre mais au sens figuré, c'est à dire qu'il y aura de grands changement à travers le monde, et non la FIN !!
Enfin pouvoir y aller très facilement avec mon iphone
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2008 à 17:59:50
Tiens,en parlant d'iPhone,vient sur MSN j'ai une super bonne apps !
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:30:25
mystère et boule de gomme __________________ wwe Catch Attack NT1
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:32:36
Gomme maped et crayon à papier
alex-kill2
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:40:23
bonjour la psp3 elle sors quand :question
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:41:26
Y'a jamais eu de PSP2 alors la PSP3
nicomario95
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:45:01
on attendra la xbox 720 et la playstation 5 ainsi que la wii HD,la NDSi2
alex-kill2
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:51:08
psp2
alex-kill2
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:54:27
on à pas de new pour la psp2 car j'ai cassé ma psp donc
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2008 à 21:18:45
C'est la PSP1000/2000/3000 C'est toujours la même PSP mais toujours un peu retoucher,et quelques améliorations,mais on appel pas une PSP 2000 une PSP2,ni une PSP3000 la PSP3...
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:32:48
ouai c'est bon, on as pas besoin de perroquet non plus hein !(
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:37:44
j'aime les poisons rouges http://tux.crystalxp.net/png/brunocb-tux-bocal-a-poisson-rouge-5654.png __________________ wwe Catch Attack NT1
Yodark
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:00:06
Tiens, pourquoi mon message a été delete ?
[Calimero]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:06:02
je ne sais pas, ce soir je reste toute la nuit. __________________ wwe Catch Attack NT1
Yodark
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:19:52
Pas moi ... cours tt à l'heure
J'ai ding 79 il y a 1h, je suis heureux et sur d'arriver 80 ce week end