CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:36:33

Demain le prochain Heroes + Prison Break :bave:
Aujourd'hui controle d'architecture des ordinateurs, très simple, mais long et pas tres pratique de faire des calculs et des convertion sur un document World, un papier et un stylo aurait été tellement plus pratique :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:12:51

connecte toi sur msn a l´école lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:36:22

sa dort, sa dort lol

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:44:02

Tu penses bien qu'en examen c'est interdit, même si on avait le droit d'aller sur Internet :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 11:18:29

bah oui en cachette
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:16:24

j´aime surfer par psp :fou:

gab720
gab720
Niveau 2
26 novembre 2008 à 02:50:35

Salut, y a 'il quelqu'un qui a une psp 3000 qui ont vu les scanlines sur leur écran. Si oui, son t'ils dérengentent. Merci pour vos réponses.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:02:22

Il fait beau, les oiseaux chante :o))
__________________
wwe Catch Attack NT1

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:49:25

http://www.jeuxvideo*fr/famitsu-tenchu-resident-evil-actu-242318.html :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
26 novembre 2008 à 18:17:42

Flemme de cliquer,c'est quoi?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:27:37

gtawipeout :d) Flemme de cliquer ? :hum:

:spoiler: Spoiler Prison Break et Heroes :spoiler:

Kiffant ces 2 épisodes ! :bave:

Commençons par Prison Break : Il s'est passé trop de truc aujourd'hui, Scofield est trop malin, c'est un vrai génie, et puis c'est tellement bien joué, qu'on peut arriver à croire que c'est possible tout ces coups tordus.
La fin de l'épisode etait inatendus, mais ça ne pouvais se finir comme ça ^^
Par contre, Sarah et Mahone commencent à me taper sur le système... Autant j'adorais Mahone dans la saison 2 et la saison 3 autant là :malade: Et Sarah n'en parlons même pas...

Passons à Heroes : un autre très bon épisode, il y avait peut etre moins d'action, le coup de l'éclipse, était génial, vivement la suite de l'épisode.

:spoiler: Prison Break et Heroes finis :spoiler:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:30:29

Vraiment super :bave: J'ai troop envie de voir la suite :bave: :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:43:09

Je regardais les épisodes tout à l'heure ou demain , j'ai hate :bave:

toupine
toupine
Niveau 32
26 novembre 2008 à 21:46:16

la TV :malade:

:dehors:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:47:45

Vous avez vusa :question: :d) "e gouvernement envisage selon le quotidien économique Les Echos la mise en place d'une taxe sur les produits d'électronique grand public capables d'afficher la télévision. Cette extension de la redevance TV pourrait donc toucher les téléviseurs, mais également les ordinateurs ou les téléphones mobiles."

source : http://www.clubic.com/actualite-91450-taxe-pc-mobiles-financer-publique.html

Ils se moquent de nous là :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:55:28

Pour le moment c'est pas envisageable, mais si ils le font se sera bien pour " combler " ( faut se rendre à l'évidence ils y arriveront pas ) le déficit de l'Etat du à la Bourse et aux dépenses .

toupine
toupine
Niveau 32
26 novembre 2008 à 21:55:44

manifestation de 60millions d'habitants de toutes façon :content:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:03:45

bah c'est vrai que c'est exagéré, perso j'habite et je suis suisse. J'ai un point de vue extérieur de votre pays, et rien qu'avec l'histoire de la gauche qui fait le tours du monde, ca donne une mauvaise images :-( .
Mais si y rajoute une taxe :malade: ...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:26:45

toupine :d) Je pense pas non :o))

jack :d) La gauche qui se veut " uni " ( enfin je trouve pas le terme ) mais qui n'arrête pas les discordes :lol:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:34:23

ouai, mais en Suisse, c'est a la limite de la honte pour Royale, recours en justice, elle a perdu, un point c'est tous :-(( .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment