CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:58:53

oups, :desole: pour le papa pelletière, c'est firefox qui a corrigé sa :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:02:06

:spoiler:

Oui comme à la fin où il peint grace au pouvoir d'Isaac :o))
La fille rapide c'est Daphnée :ok: Mais je crois qu'il est tellement amoureux qu'il ne lit pas ses pensées ( celle de Daphnée ) ^^

Je pense aussi que Papa Petrelli tout comme Sylar peut comprendre directement le pouvoir qu'il a pris :o))
( ou bien c'est moi qui délire :gni: )

:spoiler:

Bon je vais regardé ma série ( le Diable et Moi ) , a plus tard.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:04:22

a plus tard.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 novembre 2008 à 18:05:56

Le jour ou la terre s'arrêtera est un remake après tout. Si l'histoire original est bonne elle devrait l'être ici aussi et vu le choix des acteurs et les technologies actuelles, ça ne peut que donner un bon résultat. La je viens de regarder Tonnerre sous les tropiques que j'ai trouvé sympathique. Du vrai Ben Stiller quoi ^^
J'viens de voir la bande annonce ou plutôt le teaser de Astro Boy et bien qu'il puisse s'annoncer plutôt bien, ça s'éloigne trop du design d'origine style manga pour adopter, aspect graphique trop typé américain et plus spécialement Pixar: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18437976.html

:spoiler:

J'avoue que c'est space, le coup de Hiro qui retombe en enfance mais ça montre à quel point le pouvoir de Parkman est potentiellement puissant ^^
Moi, c'est plus le coup de Claire, l'élu qui permet de donner des pouvoir aux gens que je trouve bidon. J'espère que c'est pas vraiment le catalyseur et que c'est plus l'éclipse solaire.

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:53:46

Oui j'ai vu aussi que c'était un remake qui prend une autre tournure.

:spoiler:

Le pouvoir de Parkman peut dans ce sens effacé la mémoire comme l'Haitien :peur: .
J'ai deviné que c'était Claire au moment où Arthur a parlé de Kaito :lol: . C'est vrai que si c'est elle le catalyseur c'est assez bidon, mais si c'est l'éclipse bah Mohinder n'est pas pret de pouvoir donner des pouvoirs aux gens :lol: .
En parlant de Mohinder, on dirait que ça dégénérescence physique ralentit ( on a l'impression qu'il perd moins de peau et qu'il reste encore physiquement humain ) .

:spoiler:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:56:33

Je voudrais savoir si il y allait avoir encore des PSP 2000 ou si il n'y en aurait plus du tout ^^

Merci :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:03:03

Normalement il doit en rester.

lebigboss15
lebigboss15
Niveau 7
23 novembre 2008 à 19:09:08

jador les frites :fier:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
23 novembre 2008 à 19:17:23

Demain je vais aller look à Score game pour une d'occas ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:02:48

:spoiler: Heroes

Franchement bidon Sylar et Elle... :hum:
Et hiro qui a la mentalité d'un enfant de 10 ans je trouve que ce n'était pas nécessaire, puisque normalement il a la mentalité d'un gosse :o))
Et là maintenant Claire, le chainon manquant :sarcastic:

:spoiler:

Vivement l'épisode de demain soir :-d

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:21:00

:spoiler:

Hiro ne change pas tellement finalement avec l'âge mental d'une dizaine d'année :o))
Esperons que Parkman ou voir Claire puisse arrangé ça , mais c'est bizarre qu'il y est toujours des numéros du comic " 9th Wonder " ( ou un truc du genre ) alors qu'Isaac est mort depuis longtemps et je ne pense pas qu'il est laissé de plaquettes.

Et " l'entrainement " aux éclairs était ridicule pour moi :gni:

:spoiler:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:35:16

Tous ces spoilers concernent quoi ? :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:38:05

Heroes, la saison 3 et plus précisément l'épisode 9 :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:35:20

Regarder Oz :ok:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:22:25

Leon tu auras des topic a supprimer lol
j´ai pas tout mit comme cf et autre manque de temps.
Sinon je mat des épisodes de Heros

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:29:51

re personne je re plus tard.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:39:54

Je me suis occupé des topics :o))
Ah tu t'es mis à Heroes :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:42:00

ouais met je commence la saison 1 sinon je vais rien comprendre a l´histoire, d´ailleur j´y retourne a plus.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:43:18

Heroes :bave: . J'avais regardé le début mais j'ai laissé tomber. :snif:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:51:19

Ah oui tu commences dès le départ :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment