- 210zoo Voir le profil de 210zoo
- Posté le 26 novembre 2008 à 21:47:45 Avertir un modérateur
- Vous avez vusa
"e gouvernement envisage selon le quotidien économique Les Echos la mise en place d'une taxe sur les produits d'électronique grand public capables d'afficher la télévision. Cette extension de la redevance TV pourrait donc toucher les téléviseurs, mais également les ordinateurs ou les téléphones mobiles."
source : http://www.clubic.com/act[...]ancer-publique.html
Ils se moquent de nous là
210zoo
Faut lire en détail hein.
La redevance télé ne se paie qu'une fois et cela que tu ai un ou 10 téléviseurs. Donc si tu as déjà une télé, tu ne paieras rien de plus, cela ne concerne juste les personnes n'ayant par exemple qu'un PC portable ou telephone mobile, c'est a dire une extreme minorité.