En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:29:53
y tu?
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:34:11
Ouais.
gtawipeout
Niveau 66
30 mai 2008 à 21:47:34
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:49:19
Wip'
gtawipeout
Niveau 66
30 mai 2008 à 21:52:08
C-Note
-Kyuzo
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:54:54
Bonsoir a tous!
Lol j'ai rien de plus a dire! ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mai 2008 à 01:03:56
Naruto 401... Chapitre prévisible mais qui tape sur les nerfs!! Un vrai tournant dans la série, ça va devenir intéressant
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:18:57
"Naruto" et "intéressant" ça va pas ensemble.
J'ai regardé les 100 premiers épisodes, mais ça devenait tellement chiant et longuet que j'ai lâché l'affaire. Vive One Piece!
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mai 2008 à 02:35:32
One Piece j'ai jamais accroché mais c'est pas faute d'avoir essayé Tout les goûts sont dans la nature Cependant je préfère lire les Naruto et les mangas en général pluôt que de les regarder surtout si c'est des shonen (l'effet DBZ avec des combats sur 100 épisodes ) même si l'animation est bien. En tout cas pour ceux qui suivent l'histoire, la suite promet d'être mouvementé. Comme je disais, c'est un tournant dans le manga.
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:12:30
Je cherche un bêta testeur pour mon jeu Si possible ayant 2 PSP pour tester le mode multi-joueur pour plus tard
je regarde énnormement de Da par psp avec youtube la le dernier One pièce 355 naruto shippuden 60
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2008 à 13:48:01
Burnout moi j'ai deux PSP
Faisal
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:51:14
Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
Posté le 31 mai 2008 à 01:03:56 Avertir un modérateur
Naruto 401... Chapitre prévisible mais qui tape sur les nerfs!!
Un vrai tournant dans la série, ça va devenir intéressant
Vus que l'on apprend tout sur .... Y'a le 402 sinon
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:57:59
J'ai envie de savoir de quoi vous parlez mais me remettre à Naruto je pourrais pas
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:00:32
Ok GTA je te dirais quand j'aurai besoin de toi alors ^^ (Se qui sera dans longtemps à mon avis :p ) Pour le moment j'essaye de voir pourquoi mon rayon n'avance pas et ne reste pas afficher à l'écran
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:46:35
En visitant le site de 1up, je suis tombé là-dessus:
http://www.1up.com/do/feature?cId=3168011
/!\ Ca contient des
C'est surtout pour Clarky, qui a longuement débattu avec je-sais-plus-qui cet aprem au sujet d'Aerith
Sinchoa
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:52:13
bonsoir a tous ^^
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:53:15
ouais avec the soap c'étais clatky soutnue de raver^^ quel matche! j'ai essayé de détendre l'atmosphere mais sa na pas marché!