En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:28:10
Ouai la Star Ocean me plais bien mais j'ai jamais jouer au jeu donc je sait pas se qu'il vaut
neoeljin
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:29:17
Si c'est du même acabit que ceux sortis sur les autres consoles alors c'est du lourd!
iso-psp
Niveau 1
02 juin 2008 à 19:29:32
il sera en japonais en plus
j'te conseille la felicia blue
pi-r87
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:29:34
burnout3 attend il te reste que 4 jours! si elle n'est pas sortie tu commande sur ebay
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:31:12
Je pense que je vais prendre la Felicia blue Pour la White je suis pas trop sur Sur internet j'ai vu le 6 juin et dans les magasins les vendeurs me disent qu'il savent pas Et j'ai aps envie d'attendre fin Juin sinon j'aurais pas de psp pour partir en vacance (ni pour développer mon jeu aussi en plus ^^) et jvai me faire chier comme un rat mort pendant le trajet qui dure minimum 8 heures
iso-psp
Niveau 1
02 juin 2008 à 19:32:41
tu l'aura en 1 semaine je pense comme mon frère (white ceramic)
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:37:11
je pense que je vais devoir attendre la White ici, sur Yamato export ils savent envoyé que par bateau et sa prend 2 mois
iso-psp
Niveau 1
02 juin 2008 à 19:37:55
Mais non
j'te dit que mon frère l'a eu en 1 semaine (ou 2 )
mais pas 2 mois
210zoo
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:38:15
au fait, iso-psp, c'est moi
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:38:36
Ben pourtant c'est se que sa m'affiche sur le site
210zoo
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:43:17
bizarre alors
pi-r87
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:21:37
210zoo=iso-psp!!! pourquio se pseudo dsl masi si pourri ?
taggle-USB
Niveau 3
02 juin 2008 à 20:23:05
Si t'est pas content, Je te dis mon pseudo
neoeljin
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:25:54
Voleurs de LEGO
Jethro-Gibbs
Niveau 4
02 juin 2008 à 20:27:48
Je suis Jethro !!
Jethro Gibbs marié 4 fois, divorcé 4 fois aussi ( )