CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:17:30

Ouais, c'est surtout parce qu'il n'y a rien d'indispensable dans le 3.95 que je vais pouvoir m'en passer. Et puis pour le POPSLOADER compatible, vu que pour le moment les eboot PSX passent sans problème sur ma PSP, là encore je n'ai pas de raison de passer en CF 3.95.

Maintenant j'espère que la MAJ officielle 4.0 va bientôt arriver avec quelques nouveautés intéressantes. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2008 à 15:46:43

Neo :d) Pareil pour Naruto de l'épisode 140 (ou ses eaux la) jusqu'à la fin de la Saison 1 (environ 220 un truc dans le genre) c'est des HS et je ne les ai pas du tout regarder (la flemme mais bon peut être un jour).

Pakos :d) Franchement le HS qu'il y a en ce moment il sert à rien, l'histoire est largement bien avancé pour se permettre de continuer l'anime normalement surtout qu'on arrive à un moment tragique de l'histoire et que les évènement commence a devenir vraiment intéressant.
Je trouvais les Shippuden vraiment mal foutu au niveau de l'anime (vraiment lent avec 20 épisodes pour le combat avec Sasori, trop de musique, trop de flashback, pas assez d'humour enfin bref trop différent de l'écrit) mais maintenant ça s'arrange (sauf qu'ils nous mettent des HS inutiles).

Pour le CF, il y a quelques petites news qui peuvent être intéressante mais pas assez pour justifier un vrai MAJ pour moi.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:04:53

Idem, j'attends une MAJ majeure.

Tu crois que ça vaut la peine de regarder les Shippuden sans avoir suivi l'intégralité de la première série d'animes? Ou alors il vaut mieux savoir ce qu'il s'est passé avant de voir les nouveaux épisodes?

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:12:20

vaut mieux quand même avoir mater avant :)

mais les voix FR sont tellement :malade: que sa donne pas envie :(

après pour les HS, on apprend quelque trucs, mais sinon on peut quand même les sauter :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:12:55

"Pakos :d) Franchement le HS qu'il y a en ce moment il sert à rien, l'histoire est largement bien avancé pour se permettre de continuer l'anime normalement surtout qu'on arrive à un moment tragique de l'histoire et que les évènement commence a devenir vraiment intéressant.
Je trouvais les Shippuden vraiment mal foutu au niveau de l'anime (vraiment lent avec 20 épisodes pour le combat avec Sasori, trop de musique, trop de flashback, pas assez d'humour enfin bref trop différent de l'écrit) mais maintenant ça s'arrange (sauf qu'ils nous mettent des HS inutiles)."

C'est pour sa que moi je suis passer au scan, car 20 ans pour un combat :malade:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2008 à 16:15:52

Les HS sont inutiles franchement, ça permet un bonne continuité avec la saison 2 en intégrant certains passages comme l'entrainement de Sakura auprès de Tsunade mais bon il fallait bien lui trouver une utilité a celle la.

Neo :d) Franchement faut vraiment lire la saison 1 (jusqu'au Tome 27) même si c'est un peu long mais bon vu qu'il n'y pas de HS ça ira vite :) après ça tu pourra regarder les Shippuden et lire le manga en scantrad si tu veux suivre l'histoire sans attendre 10 plombes lool

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:25:04

Bon, merci, je crois que je vais essayer de lire les scantrads si je les trouve. Au niveau de l'anime je m'étais arrêté au moment où Sasuke se "transforme", enfin où il est corrompu un truc comme ça, c'est quel tome du manga à peu près?

On dirait que le 3.95 GEN n'a pas que des avantages. Les plugins comme CXMB ne marchent plus, ni les thèmes, certains ont des problèmes avec le POPSLOADER, d'autres avec des homebrews (comme l'émulateur SNES9x qui ne semble plus fonctionner),...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2008 à 16:46:19

Il avait juste les taches??
Si c'est le cas, c'est vers le tome 7 :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:56:12

"Bon, merci, je crois que je vais essayer de lire les scantrads si je les trouve."
J'ai les liens des scan colorisé depuis le tome 35 :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:57:36

Un peu plus loin je crois. Je me souviens qu'il s'était barré de Konoha et puis qu'il se bat contre Naruto en démon renard. Je suis peut être allé plus loin mais je me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite. Dans ce cas je vais commencer vers le tome 7, ça m'en fera déjà moins à lire. :-d

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:00:56

Dans ce cas, tu es à la fin de la saison 1 félicitation :bravo: Tome 27
Tu as surement encore un chapitre ou deux et tu es à la Saison 2 donc aux Shippuden.

Tu peux commencer le tome 28 ou les épisodes de shippuden :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:05:07

Non, sans déconner? Pourtant je pense avoir dépassé seulement les 100 épisodes. Il doit y en avoir plus de 200 encore avant le début des Shippuden. Tous ceux là sont juste des "bouche-trou"?

En tout cas merci, je vais essayer de lire les derniers mangas de la première saison et regarder les Shippuden.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:08:23

La vrai histoire se termine vers les 130 et encore il y a eu des périodes de HS avant aussi.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:12:28

:salut: tout le :globe:

est-ce que savez comment enlevez un boulon qui est trop serré :question:

c'est pour démonter la roue arrière de mon vélo :-(

il m'arrive que des couilles à moi :-( déjà qu'une vis de ma s&l est cassé :snif2:

:ange: :merci:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:13:48

avec une clé a mollette!! ou toute sorte de clé adapté au boulon^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2008 à 17:15:14

Et un peu de force^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:19:28

Merci Clarky! Je dois encore avoir les épisodes 100 à 150 sur un DVD quelque part, je vais les mater pour vérifier que je les ais bien vu et puis je passerai aux Shippuden.

Arf, One Piece mal doublé va commencer sur Virgin :fou:

Pakos :d) Tu peux aussi essayer avec les dents. :oui:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:22:27

trop difficile avec une clé à molette aussi :-( c'est complètement coincé :-(

avec les dents :d) :peur: :-(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:27:28

ben si ti met trois litre d'huile sa devrait marché :lol: te sinon avec le truc expres pour dévvissé les écrous mais je ne connais pas le nom :lol: (un devis-écrou p'tetre^^)

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:28:40

j'en ai pas :(

j'ai des clé mais c'est pire que la clé à molette :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3