En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:08:15
Je regarde le catch, c'est plus intéressant. Vieira il commence bien, il est déjà blessé, avant même le premier match...
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:09:31
ouais mais la la france joue bien ils ont eu plein de bones actions!
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2008 à 21:11:25
erf louper le début du match,j'étais sur le XBOX LIVE
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:16:15
J'aime pas rester planté pendant 90 minutes devant la télé à voir les joueurs courir
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:17:45
pi-r87 Voir le profil de pi-r87
Posté le 31 mai 2008 à 21:09:31 Avertir un modérateur
ouais mais la la france joue bien ils ont eu plein de bones actions!
C'est pas qu'ils jouent bien, c'est qu'ils jouent contre le Paraguay...
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:21:35
tu sait en 98 le paraguay nous avait tebu en echec longtemps c'est une bonne équipe!!! et en plus il ont une bonne défence
[]Raver[]
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:23:35
A l'époque ils avaient leur gardien de but, vraiment charismatique: Chilavert. Le mec tirait les coups francs et les penaltys de son équipe Là, y'a pas trop de joueur qui se démarque. Bien entendu c'est une équipe dont il faut se méfier, le foot ils ont ça dans le sang en Amérique du Sud.
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:24:48
ouais se gardien y déchirait il était capitaine
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:25:50
pi-r87 tu saute tes cours de français
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:26:52
non je suis nul en orthographe mais tu debrais l'avoir remarqué et en plus je vois que sur se forum je suis loin d'etre le pire!
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:27:29
Ouais il faut pas comparer l'équipe de 98 à celle d'aujourd'hui. En tout cas on verra ce que vaut réellement l'équipe de France au début de l'Euro, pour l'instant les matches ne m'intéressent pas du tout. Et j'espère aussi que les joueurs grillés de + de 36 ans qui ne jouent même plus dans leurs clubs prendront enfin leur retraite...
[]Raver[]
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:27:34
"tu saute tes cours de français "
Conjugaison des verbes du 1er groupe au présent de l'indicatif, Niveau CP/CE1
Je saute Tu sautes Il/Elle saute Nous sautons Vous sautez Ils sautent.
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:28:53
oui je sais j'ai toujours eu du mal avec le français moi aussi -_-
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:30:23
non c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie^^ et sinon neoel moi j'attend france-italie
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:31:07
et le lycéens qui se moque du collégiens non
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:34:58
c'est sa!!^^
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2008 à 21:52:01
c'est pas plutôt "C'est l'hopital qui se fout de la charité"
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:54:58
il existe les 2 version en tout cas je connais les 2!
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:28:35
bon je retente ma chance pour un graphiste Personne ? ^^