CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:08:15

Je regarde le catch, c'est plus intéressant. Vieira il commence bien, il est déjà blessé, avant même le premier match... :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:09:31

ouais mais la la france joue bien ils ont eu plein de bones actions!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2008 à 21:11:25

erf louper le début du match,j'étais sur le XBOX LIVE :rire2:

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:16:15

J'aime pas rester planté pendant 90 minutes devant la télé à voir les joueurs courir :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:17:45
  1. pi-r87 Voir le profil de pi-r87
  2. Posté le 31 mai 2008 à 21:09:31 Avertir un modérateur
  3. ouais mais la la france joue bien ils ont eu plein de bones actions!

C'est pas qu'ils jouent bien, c'est qu'ils jouent contre le Paraguay...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:21:35

tu sait en 98 le paraguay nous avait tebu en echec longtemps c'est une bonne équipe!!!
et en plus il ont une bonne défence

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:23:35

A l'époque ils avaient leur gardien de but, vraiment charismatique: Chilavert.
Le mec tirait les coups francs et les penaltys de son équipe :fou:
Là, y'a pas trop de joueur qui se démarque. Bien entendu c'est une équipe dont il faut se méfier, le foot ils ont ça dans le sang en Amérique du Sud.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:24:48

ouais se gardien y déchirait il était capitaine

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:25:50

pi-r87 :d) tu saute tes cours de français :question: :fou:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:26:52

non je suis nul en orthographe mais tu debrais l'avoir remarqué et en plus je vois que sur se forum je suis loin d'etre le pire!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:27:29

Ouais il faut pas comparer l'équipe de 98 à celle d'aujourd'hui. En tout cas on verra ce que vaut réellement l'équipe de France au début de l'Euro, pour l'instant les matches ne m'intéressent pas du tout. Et j'espère aussi que les joueurs grillés de + de 36 ans qui ne jouent même plus dans leurs clubs prendront enfin leur retraite...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:27:34

"tu saute tes cours de français :question: :fou: "

Conjugaison des verbes du 1er groupe au présent de l'indicatif, Niveau CP/CE1

Je saute
Tu sautes
Il/Elle saute
Nous sautons
Vous sautez
Ils sautent.

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:28:53

oui je sais j'ai toujours eu du mal avec le français moi aussi -_- :dehors: :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:30:23

non c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie^^ et sinon neoel moi j'attend france-italie

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:31:07

et le lycéens qui se moque du collégiens non :question: :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:34:58

c'est sa!!^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2008 à 21:52:01

c'est pas plutôt "C'est l'hopital qui se fout de la charité" :question:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:54:58

il existe les 2 version en tout cas je connais les 2!

Tokko
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:28:35

bon je retente ma chance pour un graphiste :p) Personne ? ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:33:00

:lol: tu as essayé sur un site spécialisé en codage?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment