Je pense pas que sa existe...
Ah oui c'est vrai le new CF est sortit,mais pourquoi ils s'embrouillent? j'ai la flemme d'aller voir
Putain je suis dégouter,a Chili Con Carnage j'en étais loin,et j'ai quitter le jeu pour une fois,mais sa sauvegarde pas automatiquement,donc je dois tout recommencer 