CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Tokko
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:02:06

Déjà fait :( Mais Xtreamlua est down suite à un hack et devsgen y'a que des coincés qui répondent pas aux questions :sleep:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2008 à 00:58:24

Tout le monde dort ou quoi? :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:04:33

non jamais avant 05h :gni:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:27:18

:salut: Cali.

Hum, pas mal l'ambiance sur PSPGen ce soir :o)) Tout ça à cause d'un CF :non:

Personne ne connaîtrait un logiciel sur PC qui permettrait de prévisualiser les thèmes de PSP? J'en ai plein à essayer mais si c'est pour le faire à partir de la PSP ça va être long et chiant. :malade:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2008 à 01:31:54

Je pense pas que sa existe...

Ah oui c'est vrai le new CF est sortit,mais pourquoi ils s'embrouillent? j'ai la flemme d'aller voir :gni:

Putain je suis dégouter,a Chili Con Carnage j'en étais loin,et j'ai quitter le jeu pour une fois,mais sa sauvegarde pas automatiquement,donc je dois tout recommencer :snif:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:41:33

:rire2: Pas de bol. Mais comme le jeu est bien tu vas recommencer avec plaisir.

Pfiuu, dommage que ça existe pas, j'ai une centaine de thèmes à tester!

Sur PSPGen ils s'engueulent parce que justement le CF n'est pas sorti comme l'avais promis MaGiXien. Il a à nouveau retardé la sortie de quelques heures, parce que soit disant ils ont eu des problèmes de serveurs aujourd'hui et qu'il ne pouvait pas sortir une release du CF sans un readme.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
01 juin 2008 à 01:50:30

Désolé je suis pas au courant des dernier évènement, mais c'est la combien déjà la nouvelle version? C'est une officiel ou pas?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:55:14

Déjà, attention, c'est un CF de PSPGen et non pas de Dark Alex et son équipe, alors rien que pour ça je ne vais pas l'installer.

Et non, ce n'est pas un nouveau firmware officiel mais un Custom du firware 3.95.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
01 juin 2008 à 02:06:32

Oué donc ce n'est pas intéressant, merci pour ta réponse neoeljin! :-)))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2008 à 02:19:00

Surtout que les nouveautés vont pas couler a fleau...

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:34:33

Moi je le mettrais car le popsloader marchera dessus :content:

Tokko
Tokko
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:33:32

Moche :malade:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:41:52
  1. MuhammadAli Ignorer MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:40:15 Avertir un modérateur
  3. Tu préfères surement ça http://www.transvente.com/objet/24084.jpg :rire2:

:d) OMAGAD, la moto de mes rêves :bave: :coeur: :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2008 à 12:49:06

Chaud moi j'ai mieux

Ticket au mois+bus/métro :content: :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2008 à 14:00:26

Mince, j'en rate des messages moi :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4077-0-1-0-0.htm#message_1548307
Il n'est pas trop tard Neo, mais si tu le fait, lis les plutôt que de les regarder :ok: Mais je trouve que la saison 2 (les Shippuden) est plus intéressante que la saison 1 :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4077-0-1-0-0.htm#message_1548570
Comme quoi c'est pas le spoil #1 :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4078-0-1-0-0.htm#message_1548608
Clair que Chilavert, c'était plus qu'un gardien de but :fou: Trop polyvalent le joueur :fou:

Sinon, il y a un truc que j'ai remarqué hier soir. Le signet PSP dans le navigateur de la console, le site a changé! J'ai vu ça qu'hier vu que je n'y passai jamais. La je vois qu'il y a des news concernant Sony et leurs consoles (comme sur la Playstation Day) et les jeux à venir et une page RSS qui devrait accueillir des liens apparement.

Les démos ont disparu et ce qui m'a choqué dès que je suis arrivé, c'est que le site m'a proposé la MAJ car il a vu que je n'avais pas le dernier firmware :rire:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:38:51

le 3.95 est dispo sur pspgen!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:56:52

je l'installe de suite :bave:

le vshmenu est revenu :content:
et le popsloader aussi :content:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:58:15

Bien, alors je te laisse aller le tester. Moi perso j'attendrai la prochaine version de Dark Alex, même s'il faut patienter jusqu'à un potentiel 4.0 M33.

Clarky :d) Ouais, à l'occasion si je tombe sur la version manga je la lirai, mais l'anime je laisse tomber. Et dire que je trouvais que dans DBZ il y avait trop d'épisodes qui servaient à rien... Aujourd'hui c'est pire :p) Naruto et One Piece dépassent les 350 épisodes et dans le cas de One Piece je crois qu'il y a même des saisons dans l'anime qui sont carrément inédites par rapport au manga. :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:00:43

pour naruto, c'est vraiment lent les épisodes, sa avance pas du tout :(

ils ne doivent pas dépasser le manga, c'est pour sa :(

mais vu la différence que sa mets par exemple pour histoire dans le manga et l'animes, c'est vraiment vraiment trop long :sleep:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:10:51

naturellement, le 3.95 n'apporte pas de grande nouveautés :(

mais le plus si on met ce 3.95GEN, c'est la compatibilité avec la PS3 (sa marche seulement avec le dernier firmware de sony bien sûr), le choix entre le vshmenu de D_A et le VSH recovery, l'update à partir des serveurs GEN (inutile pour le moment) et bien sûr le Popsloader compatible :content:

Je vois pas de (-) pour le moment :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment