En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:25:37
je pas dormir après avoir parcouru le forum un peut. Et oui je raconte ma live comme sur la video un petit peut car je suis loufoque d´ou mon ancienne signature que je remettrais demain quand je passerais par pc il faut que j´écrive un livre les nouvelles aventure de Calimero sur le forum PSP lol comme ça je relance après le dessin animé
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:09:10
Voila mes 2 video de ma psp ceramic PSP Céramic Calimero http://www.youtube.com/watch?v=qB4BMRO1Ye4
et l´autre PSP Céramic Calimero suite http://www.youtube.com/watch?v=dj9D4ltHlFo
____________________ Loufoque par Moment
[Tay14]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:13:59
Vers la fin de la première video, j´etais mdrr, pourquoi tu parle bizarrement comme ca ? :P
gtawipeout
Niveau 66
08 décembre 2007 à 13:15:08
elle me fait trop rire ta voix
la prochaine video tu pourra me faire une dédicasse ?
ta vu l´heure a la quel j´ai fais la video vers 02h du mat et l´autre a 04h de plus je rentrais du travail et j´étais ko
j´en ferrais d´autre plus comique encore ____________________ Loufoque par Moment
[Tay14]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:16:38
J´ai pas fais attention a l´heure ^^
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:17:50
Aller je pars manger car sinon je mangerais jamais ____________________ Loufoque par Moment
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:23:03
Re mais par psp aussi
nooobie
Niveau 3
08 décembre 2007 à 14:29:50
Finalement quand on t´entend parler on comprend pourquoi tu parles aussi mal.
"En crustome firmewaire"
Chaud l´analphabète
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:32:56
tes blagues a deux balle tu te les gardes
Faisal
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:35:09
Nooobie--->fait ecouter ta voix qu´on se fo** de ** ******!
nooobie
Niveau 3
08 décembre 2007 à 14:40:40
Compte sur moi fesse-sale
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:42:48
aller encore un boulet avec son smiley noel
nooobie
Niveau 3
08 décembre 2007 à 14:45:03
Devine qui est de retour
Faisal
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:45:09
je dirait yoshi
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:48:44
on s´en fou royal de toi
Dimdam
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:08:25
Ca dit a quelqun un ptit bonberman? http://www.jeux.fr/game58223.html Chuis dans le room 2 et inscrivez vous, sinon vous aurez un pseudo en "playerxxxx"
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:13:36
quand je repasserais par pc ok
210zoo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:14:11
il faut du flash ou un truc comme ça pour y jouer, parceque moi c´est tout blanc _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/