Les autres miss, se sont trompé de Chaine, elles ont confondu TF1 et France 2
hummmmmm je dirait que tes de damarie........mais pas sur
dammarie les lys, pas damarie _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
m´enfou
Pfff ... Vanne raté
t´allais dire quoi tay _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
C´est loin de Melun Dammarie
Non, c´est a côté _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Bah au même moment que Miss France, il y avait Telethon
Nemours?
nemours c´est vraiment loin de melun _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
C´est a coté mouais tout aussi près que Disney est près de Melun.C´est pas a perpète mais c´est pas la porte a coté non plus.
Nemours c´est vraiment le fin fond du 77
Et le 77 le fin fond de l´île de france.Ah ok le mec qui s´inscruste
Bon je vous laisse , je pars tel que je suis venu, à une grande vitesse
C´est surtout le quart de l´ile de france
Ouais je sais très bien, je ne sais combien de fois plus grand que mon 93 ^^
C´est vrai qu´a coté ça parait vraiment ridicule
je suis au centre de toute chose lol la capital Paris
Le peuple
´tain de lundi
_______________________________J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort