oh non pas lui
sa va?
__________________________________________________
Prison Break
le fofo
_______________________________J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Raver celui de la psp. Bonjour au faite a tous.
c´est mort aujord´hui
ouais
en plus je travail ce sois jusq´au mardi inclu.
C´est vrai que ce n´est pas très vivant...
Il fait moche dehors
Non il fait beau , mais froid à nice.
Ba moi moche dans le 77
Clarky t´habite a la reunion?
La réunion!
Salut tout le monde ! _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
´lu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1485750-1-0-0-0-0.htm| Citation de : FAISAL| Date du message : 09 décembre 2007 à 15:20:12| Contenu du message :| "Clarky t´habite a la reunion?"
Euhh, non justement j´habite dans le 77 moi aussi.Par contre Miss Réunion/Miss France est vraiment belle
quel ville _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Ca ça reste secret sinon je ne serais plus anonyme Près de Melun et je vais vers Torcy pour les cours.
Rien qu´avec ça, quelqu´un qui me connaitrait m´aurait reconnu
je suis pas loin de melun, avon _____________________J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
J´connais de nom mais bon j´y suis jamais allé