En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:20:08
O_o non j´ai toujours celui-là lol (qui est d´ailleurs toujours là Sinon j´utilise Bryan Fury, R_V_R. De toute façon le lien de mon blog est jamais très loin
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:26:36
J´ai fais la Maj des élections avant d´aller au travail, la j´y go du forum, bonne journée a vous tous ____________________ Loufoque par Moment
Pour ceux qui s´y connaissent en pc, qu´est-ce qui peut faire qu´un pc ne reconnait pas une carte graphique :ange _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
SaKuu
Niveau 3
10 décembre 2007 à 23:28:38
Que ton PC est trop naze par rapport à la carte graphique ? J´y connais rien en vrai, ce n´est qu´une hypothèse o))
[Calimero]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:27:22
attend Raver, peut être lui il connait pakos
LesSimpson
Niveau 5
11 décembre 2007 à 02:21:36
psychonaute
Niveau 38
11 décembre 2007 à 08:18:14
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
sirol9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:14:32
sirol9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:15:15
Oh mais que vois-je 6.000 ème
[Calimero]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:40:38
Sirol 49.659 ____________________ Loufoque par Moment