superbegita Posté le 07 décembre 2007 à 22:41:55 Bonour a tous! certains ici me conaissent déja!
Bon ovila j ai une question assez intéréssante je pense..voila j ai entendu certains membres de ce forum affirmé que les psps euro et/ou US étaient équipés de moins bons écrans! je sais que c sharp pour le japon et samsung je crois pour l europe et cie mais c´était pour avoir des témoignages vrais évidemmment et ou de sleins genre youtube pour se rendre compte....ou des images de bonnes qualitées évidemment!
Merci beaucoup ca me semble important car je vais surmement en avoir une d´ici quelques jours donc voila
Bon bah merci! apparemme,nt j ai eu ma réponse en gros les écrans osnt le smeme depuis les verison US...donc maintenant seul Samsung le sproduit et plus Sharp comme avant et Samsung en meme tmeps....