byzarre j´ai installé la dernière version et j´ai toujours rien _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
nooobie
Niveau 3
08 décembre 2007 à 15:22:18
Comment tu es trop nul dimdam a bomberman
Dimdam
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:40:13
Personne?
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:43:42
le nul c´est toi de toute façon on t´écoute même pas.
210zoo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:43:55
moi y´a rien qui vient, je peut pas y jouer _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
MJ-Danydane
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:48:18
Dimdam Je t´attend salle 2.
Dimdam
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:48:44
C´est quoi ton pseudo?
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:49:05
a plus tard et jouer bien
MJ-Danydane
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:49:57
Moi = Osman-Saddle
Y´avait plus de place pour le "r"
MJ-Danydane
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:58:56
C´était serré dimdam.
Dimdam
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:00:28
Ouais Ca fait débile de se coincer tout seul
Osman-Saddler
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:19:49
Bah presque aussi débile que de rester alors que y´a une bombe à trois pas sur la gauche.
psychonaute
Niveau 38
08 décembre 2007 à 18:07:20
Two girls one cup
210zoo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:08:44
psycho ne passe plus sur le 15-18 _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/