CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:26:18

il y avait pas foule :)
screen depuis la PSP
http://img116.imageshack..us/img116/6614.snap000mz1.png

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:39:24

http://img139.imageshack..us/img139/2797/snap000zo3.png

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:41:31

:salut:
star wars renegade squadron :bave: :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:04:32

C´est quoi cette screen bizarre :doute:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:42:08

Vous avez vus comment je suis calme :fier:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:05:38

Que me vaut cette insulte cette fois ci ? :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 octobre 2007 à 22:40:13

/!\ En ce qui concerne la règle de "le topic le mieux présenté sera garder en cas de doublons", elle ne s´appliquera désormais uniquement si le dit topic mal présenté est vraiment horrible.

Dans le cas d´une présentation raisonnable (je me permetterai de juger si la présentation est bonne ou pas) et si le topic a au minimum 2 pages, il ne sera pas supprimé contrairement aux autres qui le seront sans préavis. /!\

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:36:28

Bonjour

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:36:48

faisal :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-10777-1-0-1-0-0.htm

:sournois: et :honte: pour toi parceque tu te marrait :(
_______________________
by Pakos :ok:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:51:16

Bonsoir tout le monde ^^
Qu´est ce que c´est facile de piraté une psp, j´ai piraté 3 psp aujourd´hui, après avoir crée la batterie magic et le Ms, moins de 2 minutes suffit pour installer le 3.71M sur n´importe quel psp !!

Et dumpé les jeux, c´est aussi très facile, je voulais rejouer a Gta vice city, un pote me la preté, et en moins d´une heure, il est compressé et installé dans ma psp ...
Dark alex a fait du très bon boulot :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:04:23

Je vais pas dire comment mais j´ai émuler la GBA et j´ai mis Rayman Advance dessus, toute mon enfance est remonté d´un coup, j´ai cru que j´allais pleurer :-d

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:31:59

La GBA ton enfance ? Tu es un petit jeunot toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:55:09

La vrai console de mon enfance c´est la GB mais la GBA aussi fait parti de mon enfance :ok:
Regarde ma CdV j´ai 13 ans (je suis né en 1994 :-d )

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 octobre 2007 à 21:47:19

Mon enfance a moi c´est la NES et l´AMIGA.

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:54:18

Moi ma première console fut snes (c´est bien la première nintendo du nom avec les grosse cartouche :question: ) et ensuite la dreamcast et ensuite la PS2, la PSP et la PS3 :ok:
_______________________
by Pakos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:57:05

Moi ce fut GBC, GBA, Dreamcast ( :bave: qui connait Speed Devil :coeur: ? puis la PS2 et enfin la PSP.

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 octobre 2007 à 21:58:10

La Snes c´est la Super Famicom sous la Super Nintendo sorti après la NES (Famicom), la Nintendo.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:05:52

Atari 2600 > Sega Master System > Amstrad GX4000 > GameBoy> SNES > PS1 > PS2 > Game Cube > PSP

Les consoles que j´ai pu test et que l´on m´a prêté: NES, GameGear, Megadrive, 32X, Mega CD, NeoGeo CD, Xbox, Nomad, N64, Dreamcast, PC Engine, DS, Wii, Xbox 360, Saturn, etc...

J´envisage de faire un méga article sur toutes les consoles que j´ai pu utilisé mais j´ai trop la flemme ^o^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 octobre 2007 à 22:16:37

Commodor Amiga 1200 > Game Gear > Playstation > Game Boy Advance (1er modèle) > Playstation 2 > Playstation Portable

Console que j´ai testé: Nes, Snes, N64, Game Boy, Wii, DS, Megadrive, Master System, Sega Saturne, Dreamcast, Xbox, X360, Playstation 3

Bizarrement j´ai jamais touché a une Game Cube :(

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:27:47

Mon topic sur les animes a de nouveaux été supprimé :-((

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment