* Posté le 21 octobre 2007 à 20:34:42 avertir modérateur
* je passe en coupe vent car je néttoi la cave du resto et personne ne me voit
sur ce a demain. ah aussi je boss pas mardi et vendredi
* Citer Ignorer burnout3 Burnout3 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 20:35:37 avertir modérateur
* On s´en fou royalement que tu travaille pas Mardi et Vendredi
J´adore des expression a deux balle
Bonjour au autres sinon 
_______________________
Loufoque par moment 