En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:43:34
pas de chance
Cette année pour le bac, on fait du voley, ensuite tennis de table et ensuite musculation. Il n´y a pas de cours à pied ou de cours d´orientation
l´évaluation pour le bac est le CCF (contrôle continu en formation) _______________________ by Pakos
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:45:47
En quoi consiste l´épreuve de musculation ?
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:49:06
moi les cours d´orientation, une fois on est tous parti ensemble le groupe et comme on c´est paumé en pleine foret au lieu d´aller a droite ou gauche bah on est tous revenu en arrière mais tout le groupe aussi, et la prof nous a dit qu´elle avait jamais vous encore cela, car certain lui on fait des coup comme un qui se planque, un qui veut pas, d´autre rentrait direct chez eux, Mais que tout le groupe revienne en arrière Jamais lol _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:50:44
celui qui soulève le plus de poids non oui la musculation _______________________ Loufoque par moment
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:51:47
non, c´est pas sa. On a des truc à faire, et puis on sera noté à la fin du trimestre, par rapport à notre poids, on a une charge à porter, on fait du dévellopé couché, du squat, des abdo etc... plein de truc quoi , mais c´est toujours mieux que de courir _______________________ by Pakos
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:00:03
tu va devenir super fort a force _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:29:56
Je lirais comme tout les soirs le blabla, après mon départ au boulot, et peut être pendant ma pause déjeuner je passerais en coup de vent. _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:41:59
Ah encore autre chose, le patron vient de me dire que maintenant je serais du matin, c´est a dire que je commence a 10H jusqu´à 17H mais je ne sait pas encore lesquels jours aussi, je vous en dirait plus quand je le serais, cool d´un coté comme ça le soir je pourrais passer sur le forum. _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:07:56
Yop tous
Dimdam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:09:48
Demain ya le cross du collège
Faisal
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:12:33
Moi c´etait hier
Osman-Saddler
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:13:40
J´ai déja fait le cross moi.
C´est quoi tes horaires alors ?
Burnout3
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:13:46
Moi chui en vacances
Faisal
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:14:54
Moi demain dernier jours
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:41:22
Moi demain j´suis en vacance a 12h20 _______________________ by Pakos
Clarky_Kent
Niveau 11
25 octobre 2007 à 19:42:04
Enfin Harry Potter 7 sort demain (ce soir a 0h01 ). Trop longtemps que j´attend de conaitre la fin
Faisal
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:45:27
Sadness and Sorrow http://www.dailymotion.com/video/x1rb3x_naruto-sadness-and-sorrow ecouter pour voir
et dite ce que vous en pensez
[Lithium]
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:45:49
fallait le lire en Anglais il est assez facile en compréhension
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:48:48
Faisal t´est en retard d´un train encore _______________________ by Pakos
Clarky_Kent
Niveau 11
25 octobre 2007 à 19:53:43
Je le sais mais j´ai envie de l´apprécier celui la. Je me relirai la série entière en anglais après. J´voulais me relire "le prince de sang mêlé" mais j´aurais pas le temps de le finir et si je en commence pas a le lire demain c´est ma soeur qui va le commencer avant (et elle prend 4 plombes pour lire ). J´en suis a la page 300.