CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:48:14

et t´a dépensé combien pour sa?
_______________________
by Pakos :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:50:11

déjà plus de 400 euros
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:37:22

Je reste pas sur le forum, j´ai des truc a faire avant d´aller travailler. Bonne journer.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:19:06

Re mais bientôt le travail, j´étais a la fnac voir plusieurs chose tel un pc et un lecteur enregistreur sur disque dur pour les prix.

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:20:05

Salut ! ^^

Je viens de rentrer de chez le libraire, je vais pouvoir savourer HP7 :content:

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:46:37

Harry Potter :malade:

Et Calimero tu ne songe pas à te trouver une petit appart´ ? Ou a économiser pour une chose qui te servira longtemps (une voiture ou je ne sais quoi). Enfin pour qulque chose dont tu as vraiment besoin quoi.... Au lieu de tout dépenser bêtement ton argent comme ça.

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:47:47

West Side :d) Moi aussi j´adore le Rap US :coeur: Wu Tang :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:50:37

Un appart déjà penser mais cela est chère je verrais bien par la suite

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:52:35

j´y go a demain, je ne travail pas demain.

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:14:34

Sirol9 tu connai la WU ! :) je suis également un grand fan !!
Inspectah deck c´est le meilleur !!

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:14:52

Le *

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:58:27

8000 message :fete: :fete:

Je sais, le nombre de messages servent à rien mais quand même :fete:
_______________________
by Pakos :ok:

louis62
louis62
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:02:40

Cali le depenseur :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:03:39

Putain je faut que je vous raconte les mecs
Tout d´abord : Bonjour :-d
Bon je vous raconte :
En fait on rentrai du collège avec 5 pote mec et une meuf sympa et tout, et puis en fait mon pote avait reçu un message sur son portable super beau donc il le sort et y´a un meuf qui arrive et qui dit : Mais range ton portable, met le dans ta poche, sinon tu vas te le faire voler et tout
Et pis mon pote il comprend pas et pis y´a 3 mecs qui arrive style racaille wesh-wesh et puis et tout il demande l´heure, alors comme moi j´avais ma montre je dit : Il est 5h11, et pis mon pote (celui avec le portable, il s´appelle Alex) il répond pareil et puis y´a un mec style il s´approche il lui dit : Pourquoi tu mens ?
- Mais je mens pas
- Si tu mens
- Mais non
Et puis le mec il prend Alex par le col de son manteau et pis il se raconte un truc après et tout j´sais pas il lâche Alex et il prend la meuf qui fait garçon manqué quoi, et puis il lui dit : C´est toi qui a le portable ? et tout, après j´sais pas y´a un pote à moi super musclé qui connait plin de prise de judo et tout et tout qui répond : Eh touche pas à mes potes et tout
- Vas-y jvais te ni*uer ta race toi
- J´ai peur
Finalement après on s´est barré mais c´est style apprenti-racaille de mayrde.

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:06:25

Passionnante ta vie ! enfin bon vous vous en êtent sorti ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:07:55

Ouais, mais si le mayc avait été tout seul on l´aurai frapper et on l´aurai maitriser, on aurai été 6 !

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

louis62
louis62
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:11:56

6 face a combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:22:27

Oui voilà j´ai dit apprenti-racaille, wais il se prennent pour des cailles mais c´est des tapettes

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:24:22

6 face à 4
Mais ils étaient super grand et tout ils devaient être en seconde mais en + j´habite dans un quartier tranquille et tout, enfin le 12ème de Paris là où j´habite c´est calme.
Sauf parfois quoi y´a des films qui se tourne mais rien de +

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:28:21

Les racailles comme ça, faut y aller en masse pour tous les niquer, comme ça ils viendront plus jamais :ok:

et aussi ne pas se la racontez si on sais pas se défendre, sa va de sois :ok:
_______________________
by Pakos :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment