CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 octobre 2007 à 22:31:46

bonsoir ici :-d

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:04:04

Nes > Snes > saturn > megadrive > megadrive 2 > games boy > N64 > Game gear > ps1 > dreamcast > ps2 > game cube > Xbox > Psp > atari 2600 > Xbox 360 > Wii > ps3 :coeur:

Bon sinon,Hello les amis :-)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:12:49

Ca compte si je dis que j´ai testé la Wii dans un micromania ? :noel:

A part ça, avec mon frere (oui je joue à ses consoles aussi :p) on a posséder : Nes, Snes, Playstation, Playstation 2, Dreamcast, Game Boy pocket, Game Boy color, Game Boy advance, Game Cube (revendu dernierement pour 70€ je suis trop fière XD) et donc PSP dernière console à me rejoindre chez moi : )

La dreamcast était top quand même (grosse mais top) dommage qu´elle n´a pas percé :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:16:11

Hiso95 > Tu a les trois consoles next gen ? :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:05:13

la draeamcast n´était pas top, vous avez connu double dragon 2 sur la nes :question: :coeur:
_______________________
by Pakos :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:05:38
  • la dreamcast était top :gni:

avec ses bons jeux etc...
_______________________
by Pakos :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:49:01

Bonjour, je viens juste de me lever
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:58:33
  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 13:55:12 avertir modérateur
    1. [Lithium] profil
  3. Posté le 25 octobre 2007 à 13:24:41 avertir modérateur
  4. Quelqu´un sait ou je peux trouver PES2008 ?

Mon adresse : bad-psp@hotmail.fr :ok:

<> Le BlaBla du FuRum PSP <>
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-3591-0-1-0-0.htm
illégale cela, c´est comment savoir ou avoir l´iso de ce jeu
demande de ban et supprime son message, sinon tout le monde demandera cela et le forum sera un forum de pirate.

tiens cadeaux :ok:
demande de ban bye :)
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:13:09

Mais Calimero, j´ai dit que c´était finis et que je vous embéterais plus depuis la victoire des français contre les all blacks. Et juve a dit qu´il me pardonnait. Que veux tu de plus ? :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:16:51

Samedi j´ai ma PSP Slim enfin, car mon patron me paye justement samedi la grosse somme, mon salaire en sorte :ok: plus un enregistreur sur disque dur, je ne sait pas comment on appelle exactement cela. Et surement un nouveau ordi.
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:19:21

Calimero, j´ai vendue la mienne a 180€ avec la MS 4GB :ok:
J´espère vendre ma Fat à 80€ aussi :ok:
_______________________
by Pakos :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:22:04

Pas a moi en tout cas, car j´en ai déjà 7 des Fat, bah sa va alors tu la vendu enfin, j´irais me la prendre d´occasion la mienne a 117 euros par la le prix. A république :ok:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:23:51

Calimero pourquoi tu as 7 psp ? :rire:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:24:43

Pourquoi tu revend pas tes fat :question t´en garde 1 ou 2, comme ça sa te fera un peu d´argent, et un jour le prix des fat va tomber aussi quoi :ok:

117€ :question: :ouch: Je comprend pourquoi tu voulais me la faire baisser à fond :ok: Et bien tu pourra avoir une slim facilement alors :ok:

Mais quand tu aura jouer à ta slim uen demi-journée, tu ne touchera, regardera plus du tout tes fat :rire2:
_______________________
by Pakos :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:27:57

Car je suis un collectionneur, on peut dire comme ça :ok:

Ouais voila car toi a 140 tu voulais me la vendre, je pouvais l´avoir moins chère.
Si car j´en emmène assez chez des amis comme ça je les laisse chez eux et après j´ai pas besoin de les ramener pour y jouer chez eux puisque elle sont déjà chez eu, comme chez ma copine elle a une de mes PSP chez elle
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:28:01

Si un jour je reprend une PSP : sa sera celle là :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&amp;file=article&amp;sid=5114

:coeur:
_______________________
by Pakos :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:30:50

La ceramic oui trop belle, avant j´en avait une comme ça une japonaise mais revendu a l´époque il y a très longtemps, j´aurais pas du la vendre car il me reste que des noir avec ma dernière qui est en bleu
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:36:02

Salut tout le monde :)
Je ne reste pas longtemps je vais au stade d´ici 20 minutes :ok:
Alors comment ça va ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:37:23

sa va bah bon macht pout toi et revient nous en forme, sinon je ne sait pas si tu sait je boss a partir de 17h dans un bar-restaurent voila les nouvelles
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:39:21

Non je ne vais pas faire un match mais juste courir (3x500 mètres), j´en ai ras le bol... heuresement que l´évaluation pour le BAC a lieu au retour des vacances :-d
Comme ça on passe au Volley :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment