Ca compte si je dis que j´ai testé la Wii dans un micromania ?
A part ça, avec mon frere (oui je joue à ses consoles aussi
on a posséder : Nes, Snes, Playstation, Playstation 2, Dreamcast, Game Boy pocket, Game Boy color, Game Boy advance, Game Cube (revendu dernierement pour 70€ je suis trop fière XD) et donc PSP dernière console à me rejoindre chez moi : )
La dreamcast était top quand même (grosse mais top) dommage qu´elle n´a pas percé 