Moi je vais bientôt recuperer mon pseudo original "salfai" qui doit avoire environs 900 jours
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯RAVER
Calimero => Je t´ai rajouté
_____________________Propriété de Yoshi10©
ok mais la comme tu le vois je passe par PSP
Simple si tu vois pas ma signature cela veut dire que je passe par PSPsinon sur le Pc je la laisse activerComme ça on sait.
Sinon je me connecte sur Msn par PSP
je suis connecté mais je te vois pas que tu ma ajouté.
Hola
Je regarde Kyle XY, c´est trop bien
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Mange ta crampe :/
J´ai toujours eu des bug avec l´adresse a cali , la dernière fois il la résolu je ne sais plus comment.
Fallait que sa tombe sur moi
Mon new pseudo
T´en as pas marre parkosounet
Non, pas du tout
Re
yoshi donne moi le tiens comme msn pour j´essaye de te rentrer____________________________ Un peu loufoque par moment
Allez un petit effort
Oui j´ai réussi à faire 68000
Mon objectif est atteint
De quoi
De messages sur le blabla
Le 68001 ème message du topic
Non regarde qui est l´écrivain du 68000 ème message.
Parlait du petit effort