J´avoue que a pars un tout mes pseudos on été banni avec des justifications.
Bien sur je voudrais débannir ce yoshi10
Mais c´est mon premier ban et je m´en rappelle très bien.
Forum Paranormal (j´avais 11-12 ans
)
Sujet : Je l´ai vu
Messages : Mon cul
En fait il y avait quelqu´un avait pris presque le même nom mis dedans c´etait le truc avec le yeti de chez tic-tac.
Donc comme un imbécile j´ai voulue le copié ...
Mais je crois que mon pseudo YOSHI10Goo ( et non YOSHI10Go) a été banni car j´avais demandé ce que voulais dire fd* et quand j´ai découvert je n´ai pas pus m´empêché de le dire en entier mais avec des étoiles .
On ma Banni
_____________________
Propriété de Yoshi10©