En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:15:13
PTDR
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:15:59
C´est quoi les cookies des modos ?
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:17:04
Les cookie sont des petits fichiers dans ton nav internet qui enregistrent tout se que tu fait sur internet. Et dedans tu peux retrouver des mots de passes, etc...
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:19:41
Ah okay alors la prochaine fois yoshi tache de réussir ton coup
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 15:20:13
, je crois qu´avec ce cookies, tu pouvait aller sur le forum 103
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 15:21:04
yoshi répond, il a trop honte
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:22:11
Forum 103
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:28:24
J´ai la confirmation de cali
Forum 103 = Forum des moderateurs
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:29:09
A il est caché se forum je l´ai jamais vut
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:30:22
A ton avis un forum des modos est réservé à qui ?
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:31:06
Xd, je crie au scandal !! !!!!!!!!
Mais comment tu le connaissait toi ?
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 15:32:12
tu connaissait pas
ben j´en ai entendu parler, même qu´un mec y est allé et a posté un topic
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 15:32:51
Heu dans ce forum, il y a que les modo et admin qui y vont, par exemple pour bannir quelqun vite fait quand il flood grave
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Dimdam
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:33:21
Yoshi, tu me donne des cours de hack ?
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:33:24
Passe le lien
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:33:47
Et pakos y a été convoqué pour affronter l´équipe des n´affreux admins
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 15:34:20
Tu peut pas y alle,r il te faut un cookiers spécial, Carky peut y aller lui quand il veut, enfin si il est au courant pour ce forum au moins
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
The_Lithium
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:34:55
Salut tout le monde Tranquille ? Alors vous voyez que y a pire que moi : Yoshi10 par exemple
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 15:35:25
Non, il n´est pas pire
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:36:35
Erf ^^ Lithium Il est pas pire que toi... Lui i à peut-être essayer de voler des passes d´admins mais il ne fait absolument rien sur se forum et se qu´il fait sur les autres ne nous regardes pas...