En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:37:11
De modo et pas d´admin
The_Lithium
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:37:50
Tokko Oh oui c´est vrai que ce n´est pas grave du tout de voler des passes d´admin
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:38:02
Et puis où dans la charte y´a marqué qu´on a pas le droit de se servir des failles ?
210zoo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:38:30
Youpiiiiiiiiii J´ai récupéré mon pseudo coeur:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:39:35
Lithium Si il se fait prendre et qu´il est banni tant pi pour lui. Tout se que je constate c´est qu´il essaye peut-être de voler des pass mais qu´il ne flood pas rien du tout et il n´a jamais essayer de voler le pass de membres du forum donc moi sa me gène pas, il fait se qu´il veut de sa vie.